Toshiba, mauvais perdant, insulte les acheteurs de HD DVD...

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
GillesB

Message par GillesB » mar. mars 04, 2008 11:03 am

citation:
S'il faut racheter une platine à 700 euros plus l'ensemble de sa DVDthèque tout ça pour n'avoir qu'un gain qualitatif assez moyen beaucoup de gens vont réfléchir longtemps avant de s'équiper...

Ils se sont dit la mème chose en achetant une XE1 au début qui valait 750 euros, et des hddvd !!!! :lol: :lol:
Et un gain qualitatif assez moyen, " tu n'oses pas dire nul " !!!!! pourquoi seul le hddvd était un gain qualitatif meilleur , ( et c'est reparti :lol: ).

Fait le test de regarder le film CARS en dvd simple et après en Blu-ray et tu vas voir si le gain est assez moyen. :lol:

On trouve des platines Blu-ray dernière génération à partir de 400 euros en cherchant bien.Faut pas dire n'importe quoi.

bill baroud

Message par bill baroud » mar. mars 04, 2008 11:13 am

GillesB a écrit :On trouve des platines Blu-ray dernière génération à partir de 400 euros en cherchant bien.Faut pas dire n'importe quoi.
Oui, et en cherchant encore mieux on en trouve à 17 000 $ !

http://www.pcinpact.com/actu/news/42057 ... ollars.htm

Aujourd'hui la moyenne des prix pour une platine Blu-ray est de 700 euros...

pitchfork

Message par pitchfork » mar. mars 04, 2008 11:58 am

bill baroud a écrit :
GillesB a écrit :On trouve des platines Blu-ray dernière génération à partir de 400 euros en cherchant bien.Faut pas dire n'importe quoi.
Oui, et en cherchant encore mieux on en trouve à 17 000 $ !

http://www.pcinpact.com/actu/news/42057 ... ollars.htm

Aujourd'hui la moyenne des prix pour une platine Blu-ray est de 700 euros...

C'est du n'importe quoi!!!!!
On trouve aussi des lectuer dvd à 700 euro, des ampli qui varient de 200 à 2000 euro!
La moyenne pour investir dans un lecteur blu ray est bien plus basse que 700!
Les platines Samsung sont à moins de 400 euro, pareil pour Sony et Sharp, pour une pana c'est moins de 500 euro!

J'ai commencé la hd y'a à peine 4 mois avec Toshiba et quand je lis tout ce que Toshiba dit pour le moment, je peux vous assurer que JAMAIS je ne rachèterai de produit Toshiba, mon lecteur hd était mon premier produit Toshiba et mon dernier!

Quand le dvd est sorti, les film aussi était à 25 - 30 euro et on avait une vhs pour 8 euro!

La vie va en augmentant, on va pas te soritr de la qualité à moindre prix!

Et pour le blu ray, ce n'est pas encore un produit adopté dans "tout" les ménage, c'était pareil pour le dvd, une fois qu'il a fait son "trou" les prix on bien chuté! Mais c'est pas pour 100 euro que tu as un bon lecteur dvd!

Blu-ray

Message par Blu-ray » mar. mars 04, 2008 1:46 pm

Si tu pourrais réduire ton avatar ....

GillesB

Message par GillesB » mar. mars 04, 2008 1:46 pm

J'insiste mais j'ai trouvé des platines loin des 700 euros de moyenne:
- sony bdps300 à 349 euros
- Sony bdps 500 à 599 euros
- Panasonic 499 à euros
-Samsung 1400 à 389 euros
- Sharp à 399 euros
- la plus haute la Pioneer 70 à 699 euros
- sans oublier la ps3 à 399 euros avec 1 film

Faut arreter l'intox :oops:
Les premières platines dvd en 1998 étaient de l'ordre de 1000 euros.Et les gens étaient prèt à se lancer dans le dvd largement meilleur que la vhs bien baveuse.10 ans après on a tous vu le résultat et le succès du dvd.
Ce sera pareil pour la HD, n'en déplaise à ceux qui ne la concevait qu'avec Toshiba et son format.

GillesB

Message par GillesB » mar. mars 04, 2008 1:51 pm

au passage cher Bluray et à la vue de ton avatar, si tu as des infos sur une prochaine sortie de la célèbre trilogie du Seigneur des anneaux en HD, je suis preneur, car je n'attend que cela avec impatience. :P :P

pitchfork

Message par pitchfork » mar. mars 04, 2008 1:55 pm

En plus avec le bdp s300 et bdp s500, y'a 6 blu ray! 3dans la boîte et 3 en enregistrant le lectuer sur le site de sony!

Voilà j'ai modifié mon avatar, c'est vrai que çaprenait de la place! :D

Remy

Message par Remy » mar. mars 04, 2008 2:12 pm

Pitchfork, je l'aime bien Jack Sparow, je dirai mème que j'adore notre célèbre pirate. :P
mème en plus petit !!

letarmo

Message par letarmo » mar. mars 04, 2008 2:40 pm

J' avoue que je ne comprends rien à ce topic.
En quoi Toshiba insulte t' il les acheteurs de HD-DVD ?? je croyais trouver une forme de désaveu, quelque chose, mais non, rien...rien de mieux que ce qu' il ya dans le communiqué (traduit) de Toshiba dont émane une certaine mauvaise foi envers l' intérêt de la HD native en général...
Il est évident que le BRD va continuer, d' ailleurs il semble bien que le prochain Samsung BDP 1500 soit plus que prometteur :wink: ...surtout si le prix annoncé de 350 euros à la sortie est confirmé !
ça va donner un sacré coup de vieux aux BDP 1000 et 1400.
mais perso en tant qu' ex-acheteur de HD-DVD, je ne me sens pas du tout insulté par les commentaires de Toshiba.
Et aussi je trouve qu' un très bon upscaling est un plus important pour tous ceux qui n' ont pas envie de jeter tous leurs anciens DVD...A condition qu' il soit fourni par un lecteur HD, évidemment, pas par un simple lecteur DVD plus cher qu' un lecteur HD, ou par un lecteur DVD pas cher du tout.
Et là la position de Toshiba n' est pas forcément indéfendable. Il faut bien admettre que pas mal de gens se tapent de la HD...
Donc dans le titre du topic, il y a comme un relent de volonté de nuire guère plaisant :evil:
En fait les choses vont continuer d' avancer, déja la 3D commence vraiment à montrer le bout du nez: et ça ce sera encore autre chose !
Et ça, ça passera forcément par des lecteurs contrairement à la HD.
Des classiques comme Jurassic park, pirate des caraïbes, starwars, le seigneur des anneaux et autres revisités en 3D sur un plasma 56" :D :D
vivement le lecteur H3D :!:

pitchfork

Message par pitchfork » mar. mars 04, 2008 2:58 pm

Remy a écrit :Pitchfork, je l'aime bien Jack Sparow, je dirai mème que j'adore notre célèbre pirate. :P
mème en plus petit !!
J'ai changé mon Jack Sparow contre un Mickael Myers! :twisted: :D

Blu-ray

Message par Blu-ray » mar. mars 04, 2008 3:21 pm

GillesB a écrit :au passage cher Bluray et à la vue de ton avatar, si tu as des infos sur une prochaine sortie de la célèbre trilogie du Seigneur des anneaux en HD, je suis preneur, car je n'attend que cela avec impatience. :P :P
J'ai bien des dates trés prochaines dans mes rêves , mais dans la réalité aucune date mon ami ...

Remy

Message par Remy » mar. mars 04, 2008 3:44 pm

Je n'irai pas dire, si je comprend bien l'artice, que Toshiba insulte les pocesseurs de platines hddvd, mais faut bien reconnaitre vu les termes employés qu'en déduire que la fonction "upscaling" c'est aussi bien que la HD, c'est pas de l'insulte mais du foutage de gueule vis à vis de leurs clients.
Ils ont tellement fait de promotion, d'éloge,de complexe de supériorité avec leur format HDDVD.
Maintenant que la défaite est consommée il en sont réduit à dire qu'une technique inférieure est aussi bien, afin de sauver la face envers le support vainqueur.
La il y a tromperie sur la marchandise et mauvaise foi de leur part.
Ils frisent le ridicule, car vendre des platines HD " la XE1 à 750 euros " pour n'y vanter maintenant que la fonction "upscalling " au titre de HD c'est vraiment berner le client et le prendre pour un c.. :oops:
De simples platines dvd upscallent très bien pour des tarifs beaucoup moins chères et pour le mème résultat.
Et que pour finir, cette fonction ce n'est PAS de la HD mais que du dvd amélioré.

Patton

Message par Patton » mar. mars 04, 2008 6:28 pm

Mais même sur un écran 720p, la différence entre un blu-ray et un DVD saute aux yeux. La seule différence est que l’écran 720p rendra plus ‘’supportable’’ l’image d’un DVD upscalé que sur un 1080p.

nikolaHD

Message par nikolaHD » mar. mars 04, 2008 6:33 pm

Pareil, en tant que ex-HD-DVD je ne me sens nullement insulté!
de+, comme je le dis souvent... beaucoup de gens soit s'en foute de la HD soit croient qu'il suffit d'avoir une tv Hd pour avoir de la HD !!
Donc ils n'iront pas "naturellement" vers le blu-ray sauf si on leurs imposent...

Patton

Message par Patton » mar. mars 04, 2008 6:44 pm

Quand le public se rendra compte qu’il ne suffit pas que d’avoir l’écran pour avoir la HD, nous verrons bien le choix qu’ils feront.

Le blu-ray n’est pas imposé, dans le sens ou le DVD est toujours présent, mais si tu veux un support HD (physique), il n’y a que le blu-ray. Nous verrons bien comment 2008 se déroule.

J’ai tellement vu de prédictions qui se sont révélées fausses, que j’attends de voir comment le marché HD s’installera en 2008, avant de le condamné a mort. ;)

Répondre