La qualité d'encodage des Blu-ray Warner

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
lgm

Message par lgm » jeu. févr. 21, 2008 9:26 pm

c'est ton choix, mais arrete de dire que le BR c'est de la dobe, etc... trouve une platine BR acheteun film que tu a en HDDVD et regarde la différence cher toi, et pas dans un magasin où les réglages ne sont pas au top et ou la lumiere y est bien trop fort, et gache tous.

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. févr. 21, 2008 9:30 pm

lgm a écrit :c'est ton choix, mais arrete de dire que le BR c'est de la dobe, etc... trouve une platine BR acheteun film que tu a en HDDVD et regarde la différence cher toi, et pas dans un magasin où les réglages ne sont pas au top et ou la lumiere y est bien trop fort, et gache tous.
Tu sembles ne pas avoir compris :
J'AI VU DU BLU-RAY TOURNER ET DANS DE BONNE CONDITION.
et tu sais ce que j'en pense ....

lgm

Message par lgm » jeu. févr. 21, 2008 9:31 pm

quant ???

GillesB

Message par GillesB » jeu. févr. 21, 2008 9:33 pm

citation du critiqueur systématique:
Oui mais ses titres ont été encodé AVANT le choix de Warner pour le Blu-ray !
Je remarque seulement que depuis que la Warner a fait le choix d'un support, elle neglige l'encodage des ses films.

Tu signes et persistes dans ta mauvaise foi.
D'ici peu tu vas nous sortir que les Universal et Paramount Blu-ray ne sont plus aussi bien que du temps du hddvd.
La c'est vraiment une fixation qui tourne au RIDICULE.Tu t'enfonces de plus en plus.

A partir de maintenant je ne répondrai plus à tes posts qui n'apportent vraiment RIEN de positif.
Ce ne sont que des critiques sans cesse, tous les pretextes sont bons, c'est grotesque.
TROP C'EST TROP. :oops:

bill baroud

Message par bill baroud » jeu. févr. 21, 2008 9:33 pm

Patton a écrit :Dommage alors. Et con de leur part.

Comment un réalisateur peut-il accepter une dégradation de son œuvre sans rien dire ?
Cela dépend des réalisateurs... certains se foutent un peu de l'exploitation vidéo de leurs films d'autres n'ont aucun pouvoir... C'est probablement le cas pour le réalisateur de "Jesse James" qui s'est plus ou moins fait virer de la salle de montage. Au passage j'aurais bien aimé voir un vrai director's cut.

D'autres réalisateurs sont plus pinailleurs et c'est tant mieux. Fincher est peut-être le type le plus perfectionniste de l'histoire du cinéma (plus encore que Kubrick) et le résultat c'est la réussite du transfert HD de Zodiac qu'il a lui même supervisé.

ksss

Message par ksss » jeu. févr. 21, 2008 9:41 pm

perso MOI pour l avoir vu, je n ai rien à redire sur l image de jesse james! sublime comme d hab, un grain présent voulu je pense...!

Twodogs

Message par Twodogs » jeu. févr. 21, 2008 10:03 pm

En mettant de côté les querelles partisanes qui n'ont plus lieu d'être (fan de hd dvd qui reconnait la défaite), les sites américains sont unanimes sur des défauts d'encodage de Jesse James qui auraient pu être évités...je pense que la qualité du blu ray dépasse le cadre du format et de l'encodage quand on sait que la Warner a saboté le film aux Etats Unis ( film diffusé dans très peu de salle), donc pour le dvd je pense que les mecs ont pas du se fouler

Spykeg60

Message par Spykeg60 » jeu. févr. 21, 2008 11:15 pm

Ocean's 13 , c'etait avant la decision Warner et il etait deja pas top.

La decision n'a rien a voir.

Patton

Message par Patton » ven. févr. 22, 2008 12:37 am

bill baroud a écrit :
Patton a écrit :Dommage alors. Et con de leur part.

Comment un réalisateur peut-il accepter une dégradation de son œuvre sans rien dire ?
Cela dépend des réalisateurs... certains se foutent un peu de l'exploitation vidéo de leurs films d'autres n'ont aucun pouvoir... C'est probablement le cas pour le réalisateur de "Jesse James" qui s'est plus ou moins fait virer de la salle de montage. Au passage j'aurais bien aimé voir un vrai director's cut.

D'autres réalisateurs sont plus pinailleurs et c'est tant mieux. Fincher est peut-être le type le plus perfectionniste de l'histoire du cinéma (plus encore que Kubrick) et le résultat c'est la réussite du transfert HD de Zodiac qu'il a lui même supervisé.
Il me semble que c'est l'attitude à avoir. La vie d'un film est beaucoup plus longue hors salle qu'en salle, pourquoi négliger cet aspect. Être un réalisateur je ferais tout pour que les studios offre la meilleure image et un bon produit au public. Sinon a quoi bon. Si c’est pour avoir un DVD 1.5 ça n’a aucun intérêt.

Remy

Message par Remy » ven. févr. 22, 2008 7:38 am

Non , les blu-ray Warner reste les mèmes, les encodages sont identiques et la qualité est toujours aussi bonne.
Tout ceci c'est de l'intox, du baratin, du bourrage de mou par un individu qui ne passe son temps qu'a cela.
En plus ça déja été dit.
Dommage que sur ce site on accepte des personnes qui n'ont qu'un seul but, depuis que leur camp est mort,DETRUIRE.
Car bien entendu c'est celui qui n'en a pas qui en parle le plus et se permet des commentaires d'une rare stupidité.
Voila, c'est dit, je ferai comme GillesB, je ne m'interesserai et répondrai plus à quelqu'un qui n'a qu'un seul but, c'est de critiquer sans arret sans rien apporter.

lgm

Message par lgm » ven. févr. 22, 2008 11:11 am

Non , les blu-ray Warner reste les mèmes, les encodages sont identiques et la qualité est toujours aussi bonne.
on peut quant meme dire que ocean's 13 a quant meme était très mal encodé, dans toute les scene sombre un grain ENORME aparé !domage!

bill baroud

Message par bill baroud » ven. févr. 22, 2008 11:14 am

lgm a écrit :
on peut quant meme dire que ocean's 13 a quant meme était très mal encodé, dans toute les scene sombre un grain ENORME aparé !domage!
NON ! On n'a plus le droit de le dire !

Remy

Message par Remy » ven. févr. 22, 2008 11:50 am

citation:
on peut quant meme dire que ocean's 13 a quant meme était très mal encodé

OUI c'est vrai aussi bien en BRD qu'en HDDVD.
La Warner a eu un loupé.
Comme pour le film " le coeur des hommes ", bien en dvd mais totalement loupé en hd.
Cela arrive.HELAS.

Hyuga

Message par Hyuga » ven. févr. 22, 2008 12:39 pm

SUR 1285 MESSAGES 1200 MESSAGE SONT DEDIE A LA HAINE QUE TU PORTES POUR SONY T'EN A PAS MART????
PAPY HD DVD????

lgm

Message par lgm » ven. févr. 22, 2008 12:50 pm

Hyuga a écrit :SUR 1285 MESSAGES 1200 MESSAGE SONT DEDIE A LA HAINE QUE TU PORTES POUR SONY T'EN A PAS MART????
PAPY HD DVD????
ne ralum pas le feu!!!!!

Répondre