2 fois moins de HD que de DVD leurs 1ére années.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
ksss

Message par ksss » jeu. févr. 21, 2008 11:21 am

tu m étonnes!!!

mais cependant pas besoin non plus d avoir un équipement à 10000 euros pour avoir des prémices de la HD....

perso mon écran a fait 1400, la ps3 400 et l home cinema offert et avec tout ca ca me déchire les yeux tellement c est beau!!

mais en effet ca reste cher de s équiper...plus qu avec le dvd c est sur!!

il serait marrant de voir ce que chacun fait pour savoir quelle catégorie socio prof est interessée par la hd et quelle catégorie d age??

perso j suis étudiant, et j avoue que sans mon frère y aurait pas grand chose d HD dans mon appart!!

Lovers

Message par Lovers » jeu. févr. 21, 2008 11:23 am

Heu... Depuis l'annonce de l'arrêt de la HD-DVD, les gens sont un peu plus au courrant car c'est passé dans divers émissions radio et TV.

On m'en a encore parlé hier, alors que la personne n'est pas spécialement pationnée de technologie... En tout cas, je pense qu'à présent, beaucoup plus de gens ont le mot "blu-ray" en tête... Surtout que dans les émissions, il a été présenté comme le successeur du DVD et ça, ça attise toujours les curiosités...

bugman23

Message par bugman23 » jeu. févr. 21, 2008 11:24 am

l home cinema offert c'est quoi ???

un pote a acheté un sony pas trop chere avec un genre de hub hdmi dedans et l'ampli ne gère pas le son par le hdmi !!! il se contente de le véhiculé sur la tv...alors vla l'interet de truc obligé de branché les spdif...sony il prenne de la drogue parfois...

ksss

Message par ksss » jeu. févr. 21, 2008 11:26 am

offert par des amis pour mon anniv.... pas par sony ca aurait été trop beau!!

poltorak

Message par poltorak » jeu. févr. 21, 2008 11:36 am

ce que je trouve navrant, ce sont les grandes enseignes qui essayent de vendre de tele HD a des gens qui ne savent pas ce que c'est en leur montrant des plasmas, plus gros que le mur de leur salon, ...RACCORDES EN RVB !!! Je comprends que les gens n'aient pas specialement envie de claquer tout un budget dans de la "HD-SD".

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. févr. 21, 2008 12:41 pm

poltorak a écrit :ce que je trouve navrant, ce sont les grandes enseignes qui essayent de vendre de tele HD a des gens qui ne savent pas ce que c'est en leur montrant des plasmas, plus gros que le mur de leur salon, ...RACCORDES EN RVB !!! Je comprends que les gens n'aient pas specialement envie de claquer tout un budget dans de la "HD-SD".
Et encore en RVB, c'est pas mal, moi j'ai vu des ecrans branchés en composite !
:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. févr. 23, 2008 5:34 pm

ouais moi j'ai vu 40 tv HD brancher sur la même antenne hertzienne et le résultat n'est pas beau du tout croyez moi c'est sur que c'est pas avec ca qu'il vont vendre des ecran plasma ou LCD aux gens :roll:

anwy

Message par anwy » sam. févr. 23, 2008 9:11 pm

Les gens ne voient pas trop la différence et s'en foutent

même moi qui était prête à dépenser 500€ (j'ai une HD Ready), j'ai vu la comparaison HD-SD en magasin ben ça ne m'a pas trop donné envie, je ne vois plus l'intérêt

mais je pense que ça deviendra la norme un jour, faut juste encore attendre un peu!

Répondre