Warner pourrait continuer le HD-DVD !!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
romuald

Message par romuald » ven. févr. 15, 2008 5:58 pm

:lol:

phil458

Message par phil458 » ven. févr. 15, 2008 6:13 pm

il va falloir que sony rallonge la sauce, les 500 millions de dollards n'auront pas suffi. Apparament Warner a peur de perdre plus de part de marché qu'il ne le pensait. Personne ne maitrise la situation, mais il doit y avoir un seuil fatidique de ventes de console blu ray ou de lecteur HDDVD pour que l'un ou l'autre l'emporte et ça bien malin qui connait le chiffre

Patton

Message par Patton » ven. févr. 15, 2008 7:29 pm

Pourrait SI la demande est présente……..

Mais si le format devient introuvable en magasin (Wal-Mart) je ne crois pas que les ventes sur Amazon suffisent a crée une demande énorme. À moins que la décision du plus gros détaillant des USA n’ait aucun impact.
De la façon dont les choses se déroulent, je ne sais pas si le HD-DVD sera là en avril. (le catalogue sera la oui ;) )

Ce n’est pas avec le nombre de lecteurs HD-DVD vendus que le format restera vivant et que les studios feront des éditions spécialement pour le HD-DVD.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 15, 2008 8:40 pm

Patton a écrit :Pourrait SI la demande est présente……..

Mais si le format devient introuvable en magasin (Wal-Mart) je ne crois pas que les ventes sur Amazon suffisent a crée une demande énorme. À moins que la décision du plus gros détaillant des USA n’ait aucun impact.
De la façon dont les choses se déroulent, je ne sais pas si le HD-DVD sera là en avril. (le catalogue sera la oui ;) )

Ce n’est pas avec le nombre de lecteurs HD-DVD vendus que le format restera vivant et que les studios feront des éditions spécialement pour le HD-DVD.

Tu oublies bien vite Paramount et Universal !
:lol: :lol: :lol:

nikolaHD

Message par nikolaHD » ven. févr. 15, 2008 9:14 pm

et dreamworks !! :wink:

Patton

Message par Patton » ven. févr. 15, 2008 9:22 pm

Comme j’ai dit, le catalogue est toujours présent, mais quand le format sera déclaré officiellement mort, plus rien ne sortira dessus.

Parce que le nombre de lecteurs vendus, ne justifiera pas d’éditer des films spécialement pour le HD-DVD.

blu-ray.overblog

Message par blu-ray.overblog » lun. févr. 18, 2008 10:21 pm

pourvu que warner change d'avis :-)

binto

Message par binto » mar. févr. 19, 2008 1:54 am

qui sait vraiment ? :lol: :lol: :lol:

non mais franchement, toshiba qui nous pond aujourd'hui un communiqué indiquant qu'ils continue à supporter le hd-dvd, alors qui sait imagine d'un coup que mardi ils nous ponde un accord avec la century et hop changement de situation :lol:

Répondre