Consommateur mécontent vs Samsung
-
Et le procés qui est intenté contre Samsung, ce n'est pas a cause du profil 2.0, car les disques en profil 2.0 ne sont pas encore sorties.
Les pleignants tente un procés contre Samsung car leur platine ne peut pas lire certains blu-ray.
Mais il y a fort a parier que quand les disques en profil 2.0 vont sortir, ces types de problemes vont aller en se multipliant.
Les pleignants tente un procés contre Samsung car leur platine ne peut pas lire certains blu-ray.
Mais il y a fort a parier que quand les disques en profil 2.0 vont sortir, ces types de problemes vont aller en se multipliant.
-
-
-
-
-
-
Faite comme moi, attendez quelques années avant d'acheter du Blu-ray, le temps que les disques et lecteurs soient au pointPatton a écrit :J’imagine qu’il rencontrera des problèmes avec le BD 2.0, il en a déjà avec des films comme die hard 4 et spiderman 3 .
Le pire lecteur du marché, ne l’achetez pas. À moins de vouloir faire des mises à jour sans fin.

-
Et moins chers !PapyHD a écrit :Faite comme moi, attendez quelques années avant d'acheter du Blu-ray, le temps que les disques et lecteurs soient au pointPatton a écrit :J’imagine qu’il rencontrera des problèmes avec le BD 2.0, il en a déjà avec des films comme die hard 4 et spiderman 3 .
Le pire lecteur du marché, ne l’achetez pas. À moins de vouloir faire des mises à jour sans fin.![]()
![]()

-
Apparement, c'est pas un argument, tous les possesseurs de Blu-ray sont tres riche et n'hesite pas a mettre 600€ pour une console de jeuxbill baroud a écrit :Et moins chers !PapyHD a écrit :Faite comme moi, attendez quelques années avant d'acheter du Blu-ray, le temps que les disques et lecteurs soient au pointPatton a écrit :J’imagine qu’il rencontrera des problèmes avec le BD 2.0, il en a déjà avec des films comme die hard 4 et spiderman 3 .
Le pire lecteur du marché, ne l’achetez pas. À moins de vouloir faire des mises à jour sans fin.![]()
![]()
![]()
![]()