GAME OVER HD DVD?
-
-
-
-
-
-
-
-
Si je dis que le blu ray est plus chr, c'est en parlant des platines évidement... La dessu y a pas photo! Toshiba n'aurai surement pas baissé les prix si son support était en position de force, mais le constat est la!
Le blu ray n'est pas aussi mature que le hd dvd et les prix pratiqués par toshiba devrait être un argument suffisant pour faire du hd dvd le format du consommateur mais ce n'est malheureusement pas à notre niveau que ca ce décide puisque ce sont les studios de par leurs choix qui font le gagnant! la résistance qu'offre le hd dvd est un signe que le public est attiré par celui ci mais qu'à l'opposé ce sont les nombreux studio affiliés à sony qui font pencher la balance du côté blu ray!
Le blu ray n'est pas aussi mature que le hd dvd et les prix pratiqués par toshiba devrait être un argument suffisant pour faire du hd dvd le format du consommateur mais ce n'est malheureusement pas à notre niveau que ca ce décide puisque ce sont les studios de par leurs choix qui font le gagnant! la résistance qu'offre le hd dvd est un signe que le public est attiré par celui ci mais qu'à l'opposé ce sont les nombreux studio affiliés à sony qui font pencher la balance du côté blu ray!
-
Tout à fait d'accord avec toi Bounty Boy, d'après moi si Warner ne s'était pas positionné bleu le blu-ray serait peut être en mauvaise posture mi 2008...
Je crois tout de même qu'il est possible que le HDDVD subsiste si les 3 majors qui le Universal, Paramount, Dreamworks et Studiocanal le supportent de manière exclusive, puisque les bleus devront banquer s'ils veulent voir leurs films préférés et donc passer en rouge!!!!!
Je crois tout de même qu'il est possible que le HDDVD subsiste si les 3 majors qui le Universal, Paramount, Dreamworks et Studiocanal le supportent de manière exclusive, puisque les bleus devront banquer s'ils veulent voir leurs films préférés et donc passer en rouge!!!!!
-

-
Les prix cassés de Toshiba ont surtout un impact sur... ses partenaires. Plusieurs compagnies, dont Onkyo, ont choisi de délaisser la fabrication de platines HD-DVD car elles ne peuvent pas lutter avec les prix de leurs amis de Toshiba. Si c'est pour vendre à perte...bountyboy a écrit :Si je dis que le blu ray est plus chr, c'est en parlant des platines évidement... La dessu y a pas photo! Toshiba n'aurai surement pas baissé les prix si son support était en position de force, mais le constat est la!
Ce fut à double tranchant, comme on dit.
Karine
-
J'ai pas d'enfant mais la raison pour laquelle j'ai choisi le blu-ray est avant tout la possibilité de retrouver les Pixar en HDbrontosaure a écrit :Alors là je ne te comprend pas, tu ne crois pas que c'est plutôt les propriètaires de lecteurs HD DVD qui verront le choix proposé si léger avec juste les productions de universal, paramount et dreamwork qui devront banqué pour voir leurs films préférés... personnellement j'ai des enfants en bas âge et j'éspère avoir des petits enfants...mon choix c'est tourné vers Blu-ray car Blu-ray égale Disney...et pas seulement SONY.