hd dvd plie mais ne rompt pas

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
hddvd

la platine hd dvd toshiba hd-a3 est 24 emme sur amazon.com

Message par hddvd » sam. févr. 02, 2008 10:27 am

dans le barometre des ventes:
http://www.amazon.com/gp/movers-and-sha ... =UTF8&pg=3

cette platine est en hausse de +33% ell est passée de la 33eme place à la 24eme place des meilleurs ventes sur le rayon electronic!!

PapyHD

Re: la platine hd dvd toshiba hd-a3 est 24 emme sur amazon.c

Message par PapyHD » sam. févr. 02, 2008 10:41 am

hddvd a écrit :dans le barometre des ventes:
http://www.amazon.com/gp/movers-and-sha ... =UTF8&pg=3

cette platine est en hausse de +33% ell est passée de la 33eme place à la 24eme place des meilleurs ventes sur le rayon electronic!!
Elle est maintenant à la 21 eme place !
Il faut dire que meme si le HD-DVD disparait, les platines Toshiba restent d'excelent lecteur DVD.
Alors a ce prix là, les americains seraient bete de ne pas en profiter

hddvd

sur amazon.co.uk

Message par hddvd » sam. févr. 02, 2008 4:01 pm

dans les meilleurs ventes du rayon video l'ep30 de toshiba est 61éme pour un pays decrit comme "hostile au hd dvd" c'est bizarre?

PapyHD

Re: sur amazon.co.uk

Message par PapyHD » sam. févr. 02, 2008 4:07 pm

hddvd a écrit :dans les meilleurs ventes du rayon video l'ep30 de toshiba est 61éme pour un pays decrit comme "hostile au hd dvd" c'est bizarre?
Si ca continue comme ca on va arriver au paradoxe que les films seront vendu en format Blu-ray alors que les lecteurs HD-DVD seront dominants :lol: :lol: :lol:

Patton

Message par Patton » sam. févr. 02, 2008 7:20 pm

Faudrait connaître le pourcentage du volume d’achat en ligne versus en magasin avant de sauter au plafond

PapyHD

Message par PapyHD » sam. févr. 02, 2008 7:24 pm

Patton a écrit :Faudrait connaître le pourcentage du volume d’achat en ligne versus en magasin avant de sauter au plafond
Il est maintenant à la 12éme place du classement
Apparement au US, il y en a qui croyent encore au HD-DVD
:lol: :lol: :lol:

sebs

Message par sebs » dim. févr. 03, 2008 10:46 am

http://www.clubic.com/actualite-93178-d ... d-dvd.html

Bon, moi le discour de Tosh me fait penser a le HD DVD est mort, vive les DVD Upscaler.

Les présentateurs on un léger parti prit. J'avoue

sebseya

Message par sebseya » dim. févr. 03, 2008 10:58 am

sebs a écrit :http://www.clubic.com/actualite-93178-d ... d-dvd.html

Bon, moi le discour de Tosh me fait penser a le HD DVD est mort, vive les DVD Upscaler.

:lol: :lol: :lol:

sebseya

Message par sebseya » dim. févr. 03, 2008 11:17 am

sebs a écrit :http://www.clubic.com/actualite-93178-d ... d-dvd.html

c'est vrai que clubic a un leger parti prit:
Image

bountyboy

Message par bountyboy » dim. févr. 03, 2008 2:53 pm

Le hd-dvd mérite d'être LE format nouvelle génération de par son rapport qualité / prix.

Sony lache de gros chèques pour faire couler le hd-dvd, je pense à la Warner par ex.

2008 est l'année qui dessinera le futur de ces 2 supports, et à mon sens, vu la campagne agressive de toshiba, notament sur les prix, le hd-dvd devrait être plébicité par les consommateurs! la encore ce n'est pas à notre echelle que ce decide les choses... Le consommateur est pri en otage par les studio qui vont au plus offrent...

lgm

Message par lgm » dim. févr. 03, 2008 5:28 pm

le HD-DVD meilleur rapport qualitée/prix ???? a bon ????
le HD-DVD et le BR ont une qualitée équivalente, le prix des films est pareil 30€ en moyenne. et pourtant le HDDVD est moin chere a produire !!! chercher l'erreur.

et puis sony n'as pas balansser de cheque pour la warner puisque c'est warner seul qui a désidé d'aller vers le BR...

bill baroud

Message par bill baroud » dim. févr. 03, 2008 5:31 pm

lgm a écrit :et puis sony n'as pas balansser de cheque pour la warner puisque c'est warner seul qui a désidé d'aller vers le BR...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est bon de rire parfois...

binto

Message par binto » dim. févr. 03, 2008 5:32 pm

comme tous les économistes disent le contraire, et que dans le wall street journal ils annonçaient eu même la somme ...

au passage regarde le prix d'une platine BR et une platine hd-dvd, tu vera vite une différence de prix!
au prix de la meilleur platine hd-dvd tu peut tout juste t'acheter la platine br premier prix.

en revanche, c'est vrais, pour les films ta raison, il n'y à pas vraiment de différence de prix sur notre continent.

bountyboy

Message par bountyboy » dim. févr. 03, 2008 5:46 pm

lqm, j'ai acheté mon lecteur hd dvd 199e avec 2 films offerts! le lecteur blu ray le moin cher que j'ai vu est un samsung à 250e qui est en plus une platine mal fini est présentent des limites et défauts sur la lecture de certains films...
ensuite on passe carement à 350 voir 400e sur les prix!
Oui les films sont alignés au même prix sur les 2 supports mais franchement vu l'écart de prix des platines y a pas photo!

en revanche les distributeurs affiche eux clairement leurs préférences ce qui n'est pas normal! Carrefour près de chez moi, autant de blu ray que hd dvd en rayon... Virgin à quelques pas, un nombres impressionant de blu ray auquel ce mellent quelque hd dvd et l'affiche du rayon stipul uniquement le format blu ray!

binto

Message par binto » dim. févr. 03, 2008 6:31 pm

bountyboy a écrit :lqm, j'ai acheté mon lecteur hd dvd 199e avec 2 films offerts! le lecteur blu ray le moin cher que j'ai vu est un samsung à 250e qui est en plus une platine mal fini est présentent des limites et défauts sur la lecture de certains films...
ensuite on passe carrément à 350 voir 400e sur les prix!
Oui les films sont alignés au même prix sur les 2 supports mais franchement vu l'écart de prix des platines y a pas photo!

en revanche les distributeurs affiche eux clairement leurs préférences ce qui n'est pas normal! Carrefour près de chez moi, autant de blu ray que hd dvd en rayon... Virgin à quelques pas, un nombres impressionant de blu ray auquel ce mellent quelque hd dvd et l'affiche du rayon stipul uniquement le format blu ray!
actuellement prés de chez moi(soit après l'annonce warner)

la fnac privilégie le hd-dvd (platines et films)
boulanger c'est 50/50 mais met plus en avant les platines hd-dvd
auchan, c'est bizarre, beaucoup de titres différents hd-dvd mais en petite quantités en bas de rayons, par contre un énorme stock de br mais peu de titres différents :shock:
leclerc, en cherchant sur le forum vous aurez votre réponse (le chef de rayon étant un gros fan-boy br) mais distribue juste les plus gros titres :lol:
darty eux privilégie les platines hd-dvd aux dernières nouvelles.

Répondre