La trilogie Jason Bourne n'est pas sortie en Francehyuga a écrit :Mais se que papy hd na pas comprit c'EST QUE GROS DE L'ARTILLERIE A ETE SORTI POUR LE HD DVD LA TRILOGIE JASON BOURNE YA RIEN D'AUTRE D'AUSSI PUISSANT MEME AVEC CA ILS ONT MEME PAS REUSSI A REEQUILIBRER LA BALANCE alors laisser parler dans le vent car au fond de lui il sait que sont format fetiche est en voix de disparition.
BR vainqueur selon Hollywood Reporter
-
http://charts.highdefdigest.com/history.aspx
Faites une comparaison sur 30 jours. Moi je vois un certain équilibre quand même
Faites une comparaison sur 30 jours. Moi je vois un certain équilibre quand même

certe je suis pro BD et ce que je vais dire sera forcément contesté par le camp adverse, mais je suis trés loin d'envier la sortie de Transformers sur HD-DVD. Je place le film parmis les plus beaux ratés de 2007 (avec Ô surprise Spiderman 3 et POTC 3), parce que payer pour voir des robots de 30 mêtres jouer à cache-cache dans un jardin en évitant d'écraser les fleurs... j'en vois pas bien l'interet... mais bon chacun son truc !
Et effectivement je doute que le film cartonne tant que ça en terme de vente, parce que c'est un film de geek et que ceux là l'ont déjà acheté en import et que le film est trés loin d'avoir fait l'unanimité de ce côté de l'atlantique...
Certains s'attendaient à une déferlante de vert avec Shreck, et apperement il se vend bien, mais sans plus !
Et pour en revenir au sujet d'origine, il n'y a rien de nouveau dans les arguments d'Hollywood Reporter, ce qu'une éniéme relecture de chiffres qu'on nous a déjà servi 100 fois et que l'on nous reservira encore !
Et effectivement je doute que le film cartonne tant que ça en terme de vente, parce que c'est un film de geek et que ceux là l'ont déjà acheté en import et que le film est trés loin d'avoir fait l'unanimité de ce côté de l'atlantique...
Certains s'attendaient à une déferlante de vert avec Shreck, et apperement il se vend bien, mais sans plus !
Et pour en revenir au sujet d'origine, il n'y a rien de nouveau dans les arguments d'Hollywood Reporter, ce qu'une éniéme relecture de chiffres qu'on nous a déjà servi 100 fois et que l'on nous reservira encore !
On peut critiquer le film (et il est criticable) mais pour l'instant c'est la meilleur ventes HD, et ni spiderman, ni pirate des caraibes sont arrivé a l'egaler, pas meme ratatouille !Goodspeed a écrit :certe je suis pro BD et ce que je vais dire sera forcément contesté par le camp adverse, mais je suis trés loin d'envier la sortie de Transformers sur HD-DVD. Je place le film parmis les plus beaux ratés de 2007 (avec Ô surprise Spiderman 3 et POTC 3), parce que payer pour voir des robots de 30 mêtres jouer à cache-cache dans un jardin en évitant d'écraser les fleurs... j'en vois pas bien l'interet... mais bon chacun son truc !
oui sans doute ! mais on en revient toujours au même : quels chiffres faut il croire ???PapyHD a écrit :On peut critiquer le film (et il est criticable) mais pour l'instant c'est la meilleur ventes HD, et ni spiderman, ni pirate des caraibes sont arrivé a l'egaler, pas meme ratatouille !
Parce qu'il y a peu je lisais que POTC 3 c'était vendu à 160 000 exemplaires aux US en une semaine et qu'il avait battu Spiderman 3 (130 000 ex.)...
Oui et selon la meme source Transformers s'est vendu à 190 000 exemplaires en une semaineGoodspeed a écrit :oui sans doute ! mais on en revient toujours au même : quels chiffres faut il croire ???PapyHD a écrit :On peut critiquer le film (et il est criticable) mais pour l'instant c'est la meilleur ventes HD, et ni spiderman, ni pirate des caraibes sont arrivé a l'egaler, pas meme ratatouille !
Parce qu'il y a peu je lisais que POTC 3 c'était vendu à 160 000 exemplaires aux US en une semaine et qu'il avait battu Spiderman 3 (130 000 ex.)...
PapyHD a écrit :Oui et selon la meme source Transformers s'est vendu à 190 000 exemplaires en une semaineGoodspeed a écrit :oui sans doute ! mais on en revient toujours au même : quels chiffres faut il croire ???PapyHD a écrit :On peut critiquer le film (et il est criticable) mais pour l'instant c'est la meilleur ventes HD, et ni spiderman, ni pirate des caraibes sont arrivé a l'egaler, pas meme ratatouille !

oui et selon d'autres sources encore Paramount en aurait vendu 175 000, voir 150 000, mais aprés recalcul, il s'agirait plus de 115 000, encore que 90 000 soit plus juste... (http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12622

on tombera pas d'accord ahjourd'hui...
Non, en effetGoodspeed a écrit :PapyHD a écrit :Oui et selon la meme source Transformers s'est vendu à 190 000 exemplaires en une semaineGoodspeed a écrit : oui sans doute ! mais on en revient toujours au même : quels chiffres faut il croire ???
Parce qu'il y a peu je lisais que POTC 3 c'était vendu à 160 000 exemplaires aux US en une semaine et qu'il avait battu Spiderman 3 (130 000 ex.)...![]()
![]()
![]()
oui et selon d'autres sources encore Paramount en aurait vendu 175 000, voir 150 000, mais aprés recalcul, il s'agirait plus de 115 000, encore que 90 000 soit plus juste... (http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12622
![]()
![]()
![]()
on tombera pas d'accord ahjourd'hui...

Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il est si difficile de connaitre des chiffres de ventes !
citation du papytotosh:
Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il est si difficile de connaitre des chiffres de ventes !
Tu te contredits systématiquement et ce n'est pas la première fois.
Tu annonces toujours des chiffres records sur les produits ou films de ton support favori, mais maintenant tu voudrai connaitre les vrais chiffres !!!!.
Enfin l'éssentiel c'est que ça t'arranges.
Tu te contredits systématiquement et ce n'est pas la première fois.
Tu annonces toujours des chiffres records sur les produits ou films de ton support favori, mais maintenant tu voudrai connaitre les vrais chiffres !!!!.
Enfin l'éssentiel c'est que ça t'arranges.
Re: BR vainqueur selon Hollywood Reporter
Oui, bon, bonjour, mais LAQUELLE DE CES TROIS CONSOLES LIT UN SUPPORT HD EN STANDARD ? Si on reste dans le sujet de l'article, ça fait 2,45 millions de consoles qui lisent les Blu-ray, et la Wii ne lit rien du tout, et la 360, y a quelques pourcents qui achètent le truc, là, en option, vous savez bien.Ty cobb a écrit :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... orter.html
Article interessant. Sauf que les conclusions du magazine sont basés sur 2 postulats plus que douteux :
"le succés de la PS3".
Parlons-en. Le seul endroit dans le quel la PS3 est un succés (et encore), c'est en europe. Aux USA et au Japon c'est quand meme la dernière roue du carrosse. On peut dores et déja dire que la PS3 est la console de Sony qui s'est le moins bien vendu sur sa 1ère année. Faut il rappeller les chiffres ? Alors les voici (chiffres NPD):
à fin novembre, la PS3 s'ést vendue à 2,45 millions,
la Wii s'est vendue à 6,00 millions,
la 360 s'est vendue à 7,90 millions.
La PS3 un bide ? Ils en vendent 200.000 par semaine aux USA. Moi, des bides comme ça, je prends. Et qu'ils vendent autant de Wii qu'ils veulent.
La France compte pour du beurre ? Maybe. Je travaille dans un grand magasin, et 80 % de mes ventes sont bleues. Et que font les acheteurs qui s'y mettent : ils viennent voir ce qu'il y a de neuf. D'un côté Spiderman, Pirates des Caraïbes et bientôt Ratatouille. De l'autre : Waterworld et Né un 4 Juillet. Trop bien, ça.
Herf