Me font marrer ceux qui se paluchent sur les platines TOSHIBA virtuelles et leurs chiffres de vente virtuels made in Microsoftel-biker-77 a écrit :Me font marrer ceux qui se palucheNT sur des chiffres

Tu peux parler avec tes chiffres 'virtuels' aussi. 7 millions de p$3 = 7 millions de lecteurs bd.Careurman. a écrit :Me font marrer ceux qui se paluchent sur les platines TOSHIBA virtuelles et leurs chiffres de vente virtuels made in Microsoftel-biker-77 a écrit :Me font marrer ceux qui se palucheNT sur des chiffres![]()
![]()
VA VOIR UN PEU DU COTE DES FORUMS HAUT DE GAMME ET SERIEUX HOME CINEMA AINSI QUE LE RESEAU DES PROS DANS LE HC, JE DIRAIS QUE 30% des platines PS3 ne servent qu'a REGARDER DES FILMS ET SURTOUT UPSCALER LES DVD A LA MANIERE D UN LECTEUR DVD HAUT DE GAMME A 3000 EUROS...Razor Ramon a écrit :Tu peux parler avec tes chiffres 'virtuels' aussi. 7 millions de p$3 = 7 millions de lecteurs bd.Careurman. a écrit :Me font marrer ceux qui se paluchent sur les platines TOSHIBA virtuelles et leurs chiffres de vente virtuels made in Microsoftel-biker-77 a écrit :Me font marrer ceux qui se palucheNT sur des chiffres![]()
![]()
La plupard des posseceurs de p$3 n'en ont rien à faire de blou ré.
depuis quand on compte les jeux dans le bd.Careurman. a écrit :VA VOIR UN PEU DU COTE DES FORUMS HAUT DE GAMME ET SERIEUX HOME CINEMA AINSI QUE LE RESEAU DES PROS DANS LE HC, JE DIRAIS QUE 30% des platines PS3 ne servent qu'a REGARDER DES FILMS ET SURTOUT UPSCALER LES DVD A LA MANIERE D UN LECTEUR DVD HAUT DE GAMME A 3000 EUROS...Razor Ramon a écrit :Tu peux parler avec tes chiffres 'virtuels' aussi. 7 millions de p$3 = 7 millions de lecteurs bd.Careurman. a écrit : Me font marrer ceux qui se paluchent sur les platines TOSHIBA virtuelles et leurs chiffres de vente virtuels made in Microsoft![]()
![]()
La plupard des posseceurs de p$3 n'en ont rien à faire de blou ré.![]()
De plus quand tu as une PS3, meme si tu n'est pas forcement interresse par la HD, si tu as le choix entre un film en HD et SD, et bien c'est vite fait donc TOUS LES POSSESSEURS DE PS3 REGARDENT ET REGARDERONT DE LA HD.
POUR RESUMER:
-le Blu-Ray c'est 8 000 000 de platines et 22 000 000 de disques vendus
-le HD-DVD c'et 750 000 platines et 900 000 de disques vendus(dont 500 000 donnés avec les platines)
EN POURCENTAGES:
- le Blu-Ray c'est en globalité 85%
- le HD-DVD c'est en globalité 15% au plus
ET DIRE QUE CERTAINS ANNONCENT LE HD-DVD VAINQUEUR![]()
![]()
![]()
![]()
C'est courageux comme commentaireInvité a écrit :invite a écrit :je suis posseseur d'une platine hd dvd avec quelques films dont transformers et king kong. cette semaine j'ai acheter la ps3 pour pouvoir profiter du blu ray et jouer a colin mc rae dirt en attendant gran turismo5. c'est une machine formidable avec toutes ses possibilite. je decide de regarder pirates des caraibes3 en blu ray et la quel deception pour la qualite de l'image. il y a du grain partout et le pique est vraiment fade et un manque de profondeur a l'inverse du hd dvd. en tout pour les jeux, la ps3 est excellente mais je suis trop decu par l'image du blu ray (j'ai regarde spiderman3 aussi)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALORS CHANGE DE TV GROS NUL
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te comprend "invité" mais comme tu le dit, si le BRD arrive a gagner (je met bien des "si") et que toi tu trouve la HDDVD mieux et que tu va continuer a l'utiliser, moi je veux bien, mais comment tu fera pour trouver les films que tu veux si le format est mort ??Aindi, ce n'est pas parce que le monde vire au bleu que je suivrai le troupeau de moutons en me persuadant ainsi avoir fait le bon choix
Invité a écrit :C'est courageux comme commentaireInvité a écrit :invite a écrit :je suis posseseur d'une platine hd dvd avec quelques films dont transformers et king kong. cette semaine j'ai acheter la ps3 pour pouvoir profiter du blu ray et jouer a colin mc rae dirt en attendant gran turismo5. c'est une machine formidable avec toutes ses possibilite. je decide de regarder pirates des caraibes3 en blu ray et la quel deception pour la qualite de l'image. il y a du grain partout et le pique est vraiment fade et un manque de profondeur a l'inverse du hd dvd. en tout pour les jeux, la ps3 est excellente mais je suis trop decu par l'image du blu ray (j'ai regarde spiderman3 aussi)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALORS CHANGE DE TV GROS NUL
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci mis à part, compte tenu des prix bas des platines (quand on se paye un LCD Full HD , des câbles HDMI de qualité, le prix d'une platine ne doit arrêter personne je présume...) , j'ai une platine Toshiba et le lecteeur Blu-ray de Sharp afin de profiter de tous les films HD que je souhaite voir...
Désolé pour ceux qui pensant être plus intelligents que les autres car ils ont opté pour le Blu-ray (souvent via la PS3 dont le Cell, je le rappelle est fabriqué par une usine propriété de Toshiba !), mais je trouve l'image HD DVD plus "cinéma" alors que l'image "Blu-ray" est plus "informatique". Ceci dit, les 2 sont magnifiques ....
Je suis aussi un mac user depuis près de 15 ans et je me sentais isolé au milieu des PCistes ! Pragmatique, Mac a toujours eu de l'avance sur les PC (plus exactement windows et autre vista ) et je n'en démors tours pas même si je suis "minoritaire" (je susi obligé de bosser sur PC dans notre cabinet d'études). Aindi, ce n'est pas parce que le monde vire au bleu que je suivrai le troupeau de moutons en me persuadant ainsi avoir fait le bon choix !
L'image "rouge" est plus attrayante que celle de sa concurrente "bleu" et je continuerai à acheter les films qui me plaisent quelque soit le format.
ok! mais faut pas critiquer un support quand on peux pas le regarder correctement chez soit... il valait mieux qu'il dise, j'ai une TV pourri donc je passe au HD-DVD avec ses films pourri et prehistoriques comme ça pas de differences avec du DVD et je suis dans la HD sans en avoir l'impressionlgm a écrit :ouai mais tous le monde n'as pas le meme budget !
et arrete d'écrire en MAJUSCULE sa fait agressif !
merci
On tient des rigolosCareurman. a écrit :ok! mais faut pas critiquer un support quand on peux pas le regarder correctement chez soit... il valait mieux qu'il dise, j'ai une TV pourri donc je passe au HD-DVD avec ses films pourri et prehistoriques comme ça pas de differences avec du DVD et je suis dans la HD sans en avoir l'impressionlgm a écrit :ouai mais tous le monde n'as pas le meme budget !
merci
C'est vrai qu'on va bien rigoler ensembles quand tu va transformer ta platine TOSHIBASE en aquarium pour poisson rouge faute de films en francais, ah non mais c'est vrai tu est un expat de montreal TABERNACRazor Ramon a écrit :On tient des rigolosCareurman. a écrit :ok! mais faut pas critiquer un support quand on peux pas le regarder correctement chez soit... il valait mieux qu'il dise, j'ai une TV pourri donc je passe au HD-DVD avec ses films pourri et prehistoriques comme ça pas de differences avec du DVD et je suis dans la HD sans en avoir l'impressionlgm a écrit :ouai mais tous le monde n'as pas le meme budget !
merci
Merci Thierry, oui pour info a t'elle les 3 formats de décodage son intégré? soit dolby digital + true HD ect.ThierryLF a écrit :pour l'ami JACK:
Tu la acheté ou ? ton sony BDP500 car je le trouve pas???
sur Paris: Concurrence Madeleine 75008 voir site ( meilleur tarif du coin )
elle est aussi disponible chez Alifax rue lafayette 75009 voir site
et autres alifax Paris, Lyon,Nice
Si tu as besoin d'une info je suis ok pour te la donner.