Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
-
Careuman
par Careuman » sam. déc. 15, 2007 12:52 pm
KolmeZ a écrit :le hddvd va exploser
c'est déja fait, je dirais même imploser, il n'en retera que quelques miettes dans les musées à coté du Betamax début 2008, Tosiba et Microsoft nous aurront fait bien rire, merci pour la rigolade, on auura passé de bons moments...

-
Razor Ramon
par Razor Ramon » sam. déc. 15, 2007 12:57 pm
Careuman a écrit :KolmeZ a écrit :le hddvd va exploser
c'est déja fait, je dirais même imploser, il n'en retera que quelques miettes dans les musées à coté du Betamax début 2008, Tosiba et Microsoft nous aurront fait bien rire, merci pour la rigolade, on auura passé de bons moments...

Tu t'arranges pas avec le temps toi...
-
Careurman.
par Careurman. » sam. déc. 15, 2007 1:01 pm
Razor Ramon a écrit :Careuman a écrit :KolmeZ a écrit :le hddvd va exploser

Pourquoi tu crois que celui qui annonce que le HD-DVD va exploser avec les chiffres minables qu'il fait en part de marché (30% de la HD et ça décroit en core un peu plus ces derniers temps) est mieux ?????

-
Razor Ramon
par Razor Ramon » sam. déc. 15, 2007 1:07 pm
Careurman. a écrit :Razor Ramon a écrit :
Pourquoi tu crois que celui qui annonce que le HD-DVD va exploser avec les chiffres minables qu'il fait en part de marché (30% de la HD et ça décroit en core un peu plus ces derniers temps) est mieux ?????

Les chiffres actuels sont tellement faible par rapport au dvd ( moins de 10 %) qu'une nouveauté ou 2 peuvent faire basculer les pourcentages de la hd.
ça sert à rien de tirer des conclusions tant que la hd reste un marché de niche d'early adopters.
En gros les ventes de bd et de hd dvd sont minables par rapport au dvd.
-
Careurman.
par Careurman. » sam. déc. 15, 2007 3:11 pm
Razor Ramon a écrit :Careurman. a écrit :Razor Ramon a écrit :

Les chiffres actuels sont tellement faible par rapport au dvd ( moins de 10 %) qu'une nouveauté ou 2 peuvent faire basculer les pourcentages de la hd.
ça sert à rien de tirer des conclusions tant que la hd reste un marché de niche d'early adopters.
En gros les ventes de bd et de hd dvd sont minables par rapport au dvd.
Mieux vaut etre minable avec 80% du marché mondial, tous les majors et tous les constructeur hardwares dans sont camps que d'etre seul au monde, pire assicié à Microsoft, la boite la plus pourri et escroc de l'age de l'informatique

-
AnnieAll
par AnnieAll » dim. déc. 16, 2007 9:33 am
Careurman, tu as content de ton mac ?
-
natjyl
Moi aussi je suis allé a New York récemment et rien a voir, le virgin megastore avait plein de HD-DVD et de Blu Ray et plein de platines en démo
-
PS3 blueman
par PS3 blueman » dim. déc. 16, 2007 2:20 pm
c'est clair qu'en france on ne sait pas faire de mise en avant pour la HD
la preuve les TV LCD et plasma full HD ou HD ready sont en generales brancher sur une
antenne pour 40 TV donc un signal affaiblis et une images médiocre
bref pas de quoi convaincre Papy de changer sa télé!!!