2,7 Millions de platines Blu-Ray... seulement 750.000 HD-DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
moitem

Re: hd

Message par moitem » mer. déc. 05, 2007 4:26 pm

mike a écrit :Tu en connais beaucoup toi qui ont une salle cinéma avec acoustique , matériaux spéciaux ? ca c'est O,1 % , la plupart on une télé HD ready ou full HD et a eux une PS3 convient parfaitement,et il n'y a pas que la ps3 en lecteur bluray,maintenant on en trouve a moins de 400 euros en platine de salon,et la ca ira tres bien dans ton salon..
FAUX : la plupart ont un ecran crt et un lecteur dvd. moi je balance pas de chiffres sans avoir de source, alors 0,1%...ca me parait peu...mais la différence c'est que les vrais cinéphiles ont une vidéothéque de plusieurs centaines de films, alors que le grand public et sa ps3 aura une videotheque de 50 titres...

Pour les anciens films, c'est là encore archi faux, si la technique peut se mettre au service du film, le cinéphile est content, sinon pourquoi seraient ils les premiers à etre passer au betamax, a la vhs, au laserdisc, au dvd, et maintenant au hd dvd et br.
je ne connais aucun cinéphile qui s'est plaint d'avoir un ancien film nettoyé de ses imperfections, sans fourmillements, sans défauts apparent de pelicules...

mais bon, les pro br dés qu'il s'agit d'etre un peu objectif...

Sync

Message par Sync » mer. déc. 05, 2007 4:39 pm

Je suis d'accord dans la logique mais dans la réalité ce n'est malheureusement pas le cas ! Les vieux films ne sont pas spécialement bien travaillé lorsqu'ils sont réédités en HD. Allez lire les tests sur DVDrama pour en avoir le coeur net. Le test sur Volte-Face est intéressant à lire. On apprends par exemple que la pellicule d'origine n'a pas été retravaillé, ils ont fait comme le DVD une simple lecture et encodage.

Et puis arrêtez de dire que vous avez un catalogue de vieux films, c'est pas vrai ! Vous avez plein de films intéressants qu'on a pas en Blu-Ray ! Rien que ce bon Transformers !! La mort dans la peau, Fast and Furious, Poseidon, tout ça moi ça m'intéresse !!! Je veux en Blu-Ray ! lol :lol:

Et puis faut reconnaitre que la HD c'est intéressant pour ceux qui ont un bon téléviseur au départ, sinon c'est pas vraiment utile hein. Donc bon les possesseurs de crt sont ptet pas aussi intéressés. D'abord ils préfèreront sans doute mettre l'argent dans la télé :wink:

sheppard

Message par sheppard » mer. déc. 05, 2007 6:53 pm

16 millions de xbox 360 vendues depuis 2005 :lol:

lgm

Message par lgm » mer. déc. 05, 2007 6:56 pm

16 millions de xbox 360 vendues depuis 2005
pourquoi tu nous parle de sa ?? pas trop en relation avec le post ! :roll:

sheppard

Message par sheppard » mer. déc. 05, 2007 8:35 pm

sinc voulait savoir le nombre de xbox 360 vendues depuis sa sortie je les lui donne pour info la ps3 a été vendues a 5,6 millions d unités pas 7 encore du chemin a faire :lol:

lgm

Message par lgm » mer. déc. 05, 2007 8:48 pm

a 5,6 millions d unités pas 7 encore du chemin a faire
moi je parler de PS3+ platine de salon, et selon ces chiffres c'est pas 5,6 mais 6.7 http://vgchartz.com/

Careurman

Message par Careurman » mer. déc. 05, 2007 8:51 pm

sheppard a écrit :sinc voulait savoir le nombre de xbox 360 vendues depuis sa sortie je les lui donne pour info la ps3 a été vendues a 5,6 millions d unités pas 7 encore du chemin a faire :lol:
TU PARLES ! MICROSOFT COMPTE DANS CES CHIFFRES, LES CONSOLES RECYCLEE DU SAV ET REMPLACEES AUX CLIENTS !!! (soit 33%)... Donc en ventes pures cela représente seulement le score minable de plus ou moins 10 000 000 de consoles en 2 ANS !!! soit moins que la PS3 sur 1 AN!!! et je compte pas noel prochain ou la PS3 va tout tuer sur son passage, déja en tête aujourd'hui aux USA et au JAPON devant la WII !!!! tiens si tu veux les liens...

http://nexgenwars.com/

sheppard

Message par sheppard » mer. déc. 05, 2007 9:05 pm

regarde le lien de lgm et on en reparle ou tu voit la ps3 au dessus de la 360 au usa les chiffres mondiaux non plus :lol:

Careurman

Message par Careurman » mer. déc. 05, 2007 9:55 pm

sheppard a écrit :regarde le lien de lgm et on en reparle ou tu voit la ps3 au dessus de la 360 au usa les chiffres mondiaux non plus :lol:
REGARDES UN PEU MIEUX DE TON COTE AVANT DE DIRE NIMPORTE QUOI !!!!!!!... le lien suivants...

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1037

sheppard

Message par sheppard » mer. déc. 05, 2007 10:42 pm

primo je ne parle pas du japon, mais des us
deuxio apprends a lire et a regarder sur le site indiqué par lgm
tertio lis bien ce qui est dit sur ton lien

En effet, pour la première fois la PS3 de Sony s'est mieux vendue que la Wii de Nintendo au Japon en novembre. Selon le magazine Enterbrain Sony aurait vendu plus de 183 000 exemplaires de sa console sur novembre alors que Nintendo a écoulé un peu plus de 159 000 exemplaire de la Wii.

"C'est bien de voir cette console se vendre mieux qu'il y a six mois. Mais, est-ce une tendance qui va se maintenir ? Est-ce que cela va être une base de croissance des ventes ? Je n'en suis pas si sûr", a indiqué Hiroshi Kamide, analyste chez KBC Securities.

tout ce que tu dis depuis que tu es sur ce forum est soit du trollage ou de la désinformation, tu n'a rien donnée de productif, de plus tu insultes les autres forumeurs qui ne sont pas de ton avis.
Cela m'étonne q'aucun modérateurs ne t'es prévenu de quelquechose

kilkifus

Message par kilkifus » mer. déc. 05, 2007 10:46 pm

tu peux dire ce que tu veux les chiffres sont quand même la .
il y aura toujours plus de 360 que de ps3.
Personne ne peut rattraper une telle avance sans jeux sortis vraiment valable.
Sheppard a raison tu trolles, tu trolles et tu désinforme, rien d'autres :lol:

lgm

Message par lgm » mer. déc. 05, 2007 10:58 pm

il y aura toujours plus de 360 que de ps3.
il y a plusieurs chose de ton post dont je ne suis pas d'accord avec toi, tu dit: que la PS3 ne pourra pas rattraper la 360 avec si peut de "bon" jeux sortie. mais je tien quant même a dire, que en seulement 1 an, la PS3 c'est donc vendu à quant même 6Milions d'exemplaire et avec comme tu dit un catalogue pauvre et je suis d'accord avec toi pour le catalogue. mais la 360 à 2 ans. et 13milions d'unités avec un bon catalogue. se qui m'interpelle, si tu fait 6 millions X 2 ans tu obtient 12Milions d'unité et tous sa, avec un catalogue "pauvre" et comme tous le monde le sais, 2008 devrai faire exploser le choix des jeux PS3, avec notamment MGS4, killzone GT5 .... donc pero je pense que l'année prochaine, la PS3 aura dépassé les 13 milions d'unités. si mon raisonnement est juste on pourra alors dire que la PS3 se vend mieux que la 360 mais bien sur a période égal dailleur il me semble sans conviction que acutellement la PS3 se vend mieux que la 360 l'année passé.

kilkifus

Message par kilkifus » mer. déc. 05, 2007 11:18 pm

14 millions stp
la 1ère année il y avait a peu près le même nombre 6 milllions equelque
de plus crois tu que les ventes de 360 sont statiques,je ne crois pas.
une console sorti un an plus tot aura toujours une avance par rapport a l'autre.
Contrairement a la ps3, la 360 sera remplacer beaucoup plus rapidement. Microsoft tablait déja des capacités de la prochaine machine a la sortie de la 360.
Alors tu vois ce que je veux te dire
Depuis que microsoft est rentre dans le monde des console de jeux c'est eux qui définisse quand une nouvelle génération va se faire, car il ont plus de poids sur le secteur informatique qui produise les composants info.

Kaj

Message par Kaj » jeu. déc. 06, 2007 8:29 pm

lgm a écrit :si les PS3 sont considéré dans ces chiffres c'est pas 2.7M de platine, mais plutôt 7M puisque la PS3 c'est vendu actuellement à 6.7M.
Les chiffres indiqués sont pour les USA uniquement

Kaj

PS : Dans mon magasin, 80% des ventes sont en Blu-ray, 20% en HD-DVD.

Didier

Message par Didier » ven. déc. 07, 2007 11:27 am

Je voulai passer BLURAY pour noel.
Sony SUPPRIME 230 emplois en Alsace.
Pour moi ce sera HDDVD.
Bien fait pour eux.

Répondre