Qui croire?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Bang

Message par Bang » jeu. nov. 29, 2007 1:59 pm

je voudrais jouer les rabat joie mais si j'en crois l'échelle de grandeur à droite du graph... le Blu-Ray est bien devant le HD-DVD !
je suis aller revoir les graphes et pas d'échelle de grandeur à droite. Je ne sais pas qui se trompe mais l'échelle n'a pas d'importance et je vois tjrs le HD-DVD au-dessus.

Bang

Message par Bang » jeu. nov. 29, 2007 2:03 pm

Exact, c'est à gauche et l'échelle est inversée.
J'ai mal lu, tant pis.

:(

kilkifus

Message par kilkifus » jeu. nov. 29, 2007 2:03 pm

j'ai juste in diqué ce graph, pour montrer que le73 27 est faux :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » jeu. nov. 29, 2007 2:06 pm

Ce graph montre que les dux supports sont beaucoup plus proche en terme de vente que 73/27 :lol:

MaugreyFO

Message par MaugreyFO » jeu. nov. 29, 2007 2:28 pm

Qui croire ?????
Que faut-il croire ?????
Chacun y va de sa cabane et se fait plaisir avec des chiffres et des arguments !!!!
Et alors, qu'est-ce qu'on veut nous prouver, qu'il y en a un meilleur que l'autre.
LE PLUS FAIBLE NE DISPARAITRA PAS POUR AUTANT.

Mais on s'en fout des chiffres de celui qui vend plus que l'autre.
Vous allez acheter un support parce que les chiffres lui sont favorables ou tout simplement pour les films que vous aimez ????.
Ca vous permet de mieux dormir la nuit de savoir que les chiffres sont favorables à votre support ?????.
Celine Dion vend plus de disques que Francois beranger et alors, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, moi j'ai acheté des cd de FB parce que c'est mes gouts, et ils sont toujours en ventes ils n'ont pas disparu.
Comme disait Mahusard, POINT FINAL.

Bang

Message par Bang » jeu. nov. 29, 2007 2:29 pm

Tu as raison kilkifus, il faut rester positif, l'écart n'est pas grand.
Et puis si c'est le BR qui domine, je changerais d'équipement, ça me gène pas plus que ça. Ce que j'aime moins c'est accumuler des galettes dans deux formats différents. Et c'est ce qui va arriver si les deux camps continuent à se partager les sorties.

PierreK

Message par PierreK » jeu. nov. 29, 2007 2:38 pm

citation:
Et puis si c'est le BR qui domine, je changerais d'équipement, ça me gène pas plus que ça

Heureux, c'est beau t'as les moyens toi.
L'art et la manière d'etre une girouette.
Ne change rien, ton équipement et support ne vont pas disparaitre comme ça en faisant parler des chiffres .

Regardes, il y plus de gens qui regardent TF1 qu'Arte ( hélas ) et ce n'est pas pour cela qu'Arte va disparaitre.Heureusement.

Soyons serieux.

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 2:44 pm

Dans un an, je vous fait le parie que les lecteurs HD-DVD ou Blu-ray seront à 99€ en France et qu'aucun des 2 supports n'aura disparus !

Claude

Message par Claude » jeu. nov. 29, 2007 2:48 pm

citation:
Dans un an, je vous fait le parie que les lecteurs HD-DVD ou Blu-ray seront à 99€ en France et qu'aucun des 2 supports n'aura disparus !

Moi aussi je suis de cet avis.Bien vu.
Voila un an qu'ils cohabitent et cela va durer encore et peut etre toujours.
L'investissement fait pour l'un ou pour l'autre n'est pas une perte, nous avons tous un stock de dvd que nos platines aussi peuvent lire.

Bang

Message par Bang » jeu. nov. 29, 2007 2:56 pm

Bonjour PierreK,
Heureux, c'est beau t'as les moyens toi.
Lecteur HD-DVD xbox360, 180 €, c'est pas trop cher pour acceder à la haute definition :D .
Aprés, si je dois lire du BR, combien je devrais investir dans quelques mois pour un lecteur? 150 € peut-être.... (et ce sera le prix d'un Panasonic)
Si ça te parrait trop cher, ne te lance même pas dans la HD.
L'art et la manière d'etre une girouette.
quelle importance Toshiba ou Sony, ce qui m'interresse, c'est la qualité des produits et des films.
La télé, je ne regardes pas, que ce soit TF1, Arte ou France 1234,
je lis les infos sur le net.
Et La gueguerre des formats je la laisse à ceux qui s'ennuient.

Jodorow

Message par Jodorow » jeu. nov. 29, 2007 4:00 pm

En tout cas, si vous voulez tuer votre format préféré dans l'oeuf, continuez à acheter des disques HC en import... :? :?

Si les vendeurs français ne vendent que des lecteurs (sur lesquels les marges sont super faibles) et peu de films, ils risquent de bouder un peu plus les nouveaux supports... :roll:

kilkifus

Message par kilkifus » jeu. nov. 29, 2007 4:11 pm

Pour les férus de chiffre en voila d'autres
:lol:
http://www.dvdempire.com/Content/Featur ... 5773830442

Joel

Message par Joel » jeu. nov. 29, 2007 4:14 pm

OUI Jodorow c'est bien vrai, et je voudrai bien connaitre le pourcentage de HDDVD achetés en imports par rapport à ceux achetés en Europe.

Sync

Message par Sync » jeu. nov. 29, 2007 4:17 pm

Jodorow a écrit :En tout cas, si vous voulez tuer votre format préféré dans l'oeuf, continuez à acheter des disques HC en import... :? :?

Si les vendeurs français ne vendent que des lecteurs (sur lesquels les marges sont super faibles) et peu de films, ils risquent de bouder un peu plus les nouveaux supports... :roll:
Ouais mais si l'offre était à la hauteur des films imports cette question ne se poserait pas. A QUAND DES PISTES SONORES FRANCAISES CONVENABLE SUR NOS FILMS HD ??????? :(

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 29, 2007 6:23 pm

Bande de clochards, ce sont les donées de vente de la dernière semaine et seulement sur Amazon... des clochards de la vente, donc sur 8 jours... pas les chiffres de l'année... :lol:

Répondre