Pourquoi cette guerre bleu contre rouge n'as rien de bon ???

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Yves

Message par Yves » mer. nov. 28, 2007 9:46 pm

igm a dit:
et les gars, arrété un peut de vous plaindre, vous dites que vous n'aller rien acheter avant qu'un des 2 formats s'impose, et bien dans ce cas la, enfermé vous cer vous, laisser nous tranquile et revenez dans 3 ou 4 ans pour savoir qui aura gagner ( si quelqu'un aura gagner d'ici la)

Tien en voila qui commence a s'énerver dans ce forum "douceur et tolérance"!!!!.Il aura fallu attendre 14 messages pour qu'il y en a un qui n'accepte pas les opinions des autres.
Pourtant les bons chiffres du BRD devraient t'apaiser et te détendre, à moins que !!!!!

lgm

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 9:48 pm

Tien en voila qui commence a s'énerver dans ce forum "douceur et tolérance"!!!!.Il aura fallu attendre 14 messages pour qu'il y en a un qui n'accepte pas les opinions des autres.
Pourtant les bons chiffres du BRD devraient t'apaiser et te détendre, à moins que !!!!!
t'inquiète, j'était calme sur mon dernier post, et je le suis toujours. je disai juste sa parce que ca ne fais pas trop avancé les choses de dire : moi j'attend que sa se passe et je verai bien plus tard". c'est tous. :wink:

essaye de faire des "citation" à la place de metre: LGM dit : .

les citations se font en mettand le texte entre les balies :

Harry

Message par Harry » mer. nov. 28, 2007 9:51 pm

Moi cette guerre je m'en fout, j'ai opté pour le HDDVD et je n'achètes que les films qui m'interressent. En complément je prends les autres en dvd.
C'est pas plus compliqué que cela et je ne me prends pas la tete avec des chiffres " qui fait plus que l'autre".
Chacun ses gouts.

lgm

Message par lgm » mer. nov. 28, 2007 9:53 pm

Chacun ses gouts.
pas de probleme, je réspect ton choix, sur ce a un de ces jours.

iberico

HDVD VS BR

Message par iberico » mer. nov. 28, 2007 11:55 pm

j'ai choisis le HD DVD, mais après tout, pourquoi ne pas laisser coexister les deux?

est ce que quelqu'un sait combien de temps à tenu le betamax de sony face au VHS?

A+

ThierryLF

Message par ThierryLF » jeu. nov. 29, 2007 8:19 am

Ce qui m'étonne le plus dans tous les forums c'est l'attitude des pros BRD qui pour certain tourne à l'agressivité, l'arrogance,et l'intolérance.Je m'étonne de cette attitude vue les bons chiffres qu'ils annoncent pour le support qu'ils défendent, ils reconnaissent que c'est le meilleur, qu'il se vend le mieux,que techniquement il est supérieur.Moi je veux bien, j'aime bien le BRD, mais pourquoi tant d'éxcitation et surtout tant d'agréssivité vers le support adverse qui pour moi est tout aussi bon.
J'admire l'attitude des pros HDDVD qui sont plus nuancés dans leurs propos, plus tolérant, moin agréssif, plus nuancés dans leurs analyses et surtout plus paisible.
Je défends le BRD parce qu'il me convient, que je retrouve des titres qui m'interresse mais tout cela sans dénigrer systématiquement l'autre support.De toute façon c'est aussi bien d'un coté que de l'autre,ils sont complémentaires.
Quand je vois les méssages des " careurman,lgm et autres " ils me donnent presque l'envie de passer de l'autre coté tant je n'accepte pas l'intolérance.Un peu de modération de vos propos Messieurs, ce n'est pas la guerre quand mème.

Yves

Message par Yves » jeu. nov. 29, 2007 8:20 am

ET TOC CAREUR"MARRE
REMONTES TON SLIBAR

kilkifus

Message par kilkifus » jeu. nov. 29, 2007 12:03 pm

La guerre vhs/beta a duré entre 4 à 6 ans .
Voila pourquoi je crois que la cohabitation rouge bleu va durer encore longtemps.
alors soyez cool :lol:
Propos fait par un pro hd dvd :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » jeu. nov. 29, 2007 12:06 pm

Pour profiter des deux catalogues je suis prêt moi a prendre un hybride.
Ce qui a mon sens arréteras cette "guerre"
Vive l'hybride :lol:

lgm

Message par lgm » jeu. nov. 29, 2007 1:33 pm

Quand je vois les méssages des " careurman,lgm et autres
:cry: je suis pas agréssif ! non ?

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 1:50 pm

lgm a écrit :
Quand je vois les méssages des " careurman,lgm et autres
:cry: je suis pas agréssif ! non ?
Mais non, tu es juste de mauvaise fois, comme tous les possesseurs de PS3 :P :P :P

Sync

Message par Sync » jeu. nov. 29, 2007 2:16 pm

Qu'est-ce qu'ils ont les possesseurs de PS3, papyHD ? Et puis je dois dire que je suis choqué de lire que untel est meilleur qu'untel. Les deux camps s'affrontent tout aussi puérillement et c'est regréttable.

Les deux formats ont leur qualité et leur défaut. C'est un fait. Maintenant de là à prédire là fin de l'un ou de l'autre, c'est de la pure arrogance. Et j'aimerais maintenant dire une chose pour tous : la PS3 est une console superbe, ce n'est pas parce qu'elle est défenseuse de la cause Blu-Ray qu'il faut la critiquer. Au contraire. Cessez ces enfantillages. Et ne venez pas me dire ouais t'es pro-BRD, c'est ridicule. Je possède les deux formats (j'ai la X-Box 360 et son lecteur HD-DVD).

C'est bien dommage cette guerre entre ces deux camps car au final c'est la HD en elle-même qui en est victime. Et nous même car nos catalogues de films sont restreints. Pire, les français sont mal lotis avec des pistes sonores en majorité décevantes pour de la HD. Je crois qu'il faudrait plutôt soutenir son format préféré plutôt que de casser le format concurrent.

gea

Message par gea » jeu. nov. 29, 2007 2:31 pm

citation de sync : Pire, les français sont mal lotis avec des pistes sonores en majorité décevantes pour de la HD.

Enfin quelqu'un qui trouve aussi que les éditeurs ne se foulent pas pour les pistes francaises (peut être pour vendre des futurs ré-éditions ?)

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 2:38 pm

[quote="Sync"]Qu'est-ce qu'ils ont les possesseurs de PS3, papyHD ?/quote]

C'etais pour taquiner :P :P :P

Sync

Message par Sync » jeu. nov. 29, 2007 3:48 pm

papyHD a écrit : C'etais pour taquiner :P :P :P
AAHhhhhhhh !! :lol: lol
Parce que moi j'en suis trop fier de cette console, même si j'adore la X-Box 360 également ... :oops:
Dis papyHD t'es vraiment un papy ou bien ? Parce que si la réponse est oui, je trouve ça formidable que vous soyez intéressé par la HD ! C'est un peu rare autour de moi j'dois dire ... :D

gea c'est clair que moi aussi je craint une ré-édition ... Depuis que j'ai découvert les test de films Blu-Ray sur DVDrama, j'ai cherché des films avec pistes PCMs en français mais quedalle ... C'est l'horreur !! Ca pu effectivement la ré-édition ... :evil:

Répondre