Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!
A la base le zonage est normal c'était dans les accords entre SONY et les Studios, et c'est pour ça que les studios les plus importants adhèrent le plus souvent au BD... Sauf que la ça va peut être commencer à vraiment zoner dur... car jusqu'à présent...
Ils nous font chier! sur ce coup... adieu Ratatouille pour l'instant 

Disons que si tous les titres vraiment zonés comme celui la, sortent avec cette qualité... ça va peu être me réconcilier avec le Blu-Ray car il faut, et sans chauvinisme dire que ce titre est vraiment exceptionnel sur tous les points... en Blu-Ray seulement...Tout de même bravo à Disney, tu nous comblent même si j'aimerais que tu nous le ponde en HD-DVD 

Je crois au Bluray,j'y ai toujours cru depuis la démo de l'age de glace 2 en 11/2006 et ayant vu Ratatouille au ciné je vais attendre tranquillement son arrivé en france 02/2008, ce n'est pas trop loin .A en croire les tests qui sont jubilatoires, cela va etre un peu long pour attendre mais cela vaut le coup d'etre patient.
Quand à ceux qui espère voir cela en HDDVD ils se trompent car Dysney est bien Bluray.Ils devront se contenter de Shrek 3 ou Kirikou.
Il faut savoir choisir son camp.
Quand à ceux qui espère voir cela en HDDVD ils se trompent car Dysney est bien Bluray.Ils devront se contenter de Shrek 3 ou Kirikou.
Il faut savoir choisir son camp.