La Warner : fin de la neutralité ?
Oui, que reproches tu?invité a écrit :la HD à $200 chez toshiba, quand tu vois ce que ça donne pas besoins de faire de la pub dessus!!! No Comment !! Quelle daube mieux vaut une Xbox360... que ça!
Je viens d'en acheter un a $160 et sur mon projecteur HD ca rend tres bien =)
Par ailleurs, de l'avis des gens qui s'y connaissent 'un peu' (doux euphemisme, cf. avsforum par ex) ; il n'y a pas de difference qualititive visible entre les 2 formats. Ce qui fait la difference c'est essentiellement le transfert des films vers le format numerique, avant meme l'encodage et le stockage sur disque HD ou BluRay.
Ah aussi, derniere nouvelle, le Toshiba HD-A2 est disponible vendredi chez Walmart a $99 =))
-
Après avoir lu quelques réactions des fervents défenseurs du camp bluray, je suis profondément déçus par leur propos !!!!
Autant vous le dire de suite, je ne défends aucun des deux camps ayant investi dans les deux...
J'aimerai par contre que les deux formats subsistent car heureusement que Toshiba et Microsoft ainsi que Universal, Paramount, Studio Canal et France Télévisions soutiennent le HDDVD... en termes QUALITATIFS, ils tiennent de loin la palme face au bluray qui serait peut être encore aujourd'hui à nous proposer des transferts médiocres (regardez encore récemment DRACULA , c'est honteux!).
Vive le HDDVD tout comme le Blu-ray.
Et franchement, si Warner ne soutient plus que le blu-ray, c'est qu'ils sont cons !!!
Autant vous le dire de suite, je ne défends aucun des deux camps ayant investi dans les deux...
J'aimerai par contre que les deux formats subsistent car heureusement que Toshiba et Microsoft ainsi que Universal, Paramount, Studio Canal et France Télévisions soutiennent le HDDVD... en termes QUALITATIFS, ils tiennent de loin la palme face au bluray qui serait peut être encore aujourd'hui à nous proposer des transferts médiocres (regardez encore récemment DRACULA , c'est honteux!).
Vive le HDDVD tout comme le Blu-ray.
Et franchement, si Warner ne soutient plus que le blu-ray, c'est qu'ils sont cons !!!
Personnellement, ce qui me fait le plus marrer c'est quand je vois les "adorateurs" du dieu BLU-RAY, le défendre de façon agressive comme pour ne pas avouer qui ont foutus 600€ dans leur lecteur et qu'ils se sont rendu compte que tu as la même chose pour 150€ avec le HD-DVD.
Mais ne vous en faite pas les gars, vous avez donné pleins de frics a Sony et grâce à cela vous avez gagné !
Mais …………gagné quoi au faite ???
Mais ne vous en faite pas les gars, vous avez donné pleins de frics a Sony et grâce à cela vous avez gagné !
Mais …………gagné quoi au faite ???
Ne t'en fait pas, le Blu-ray n'a pas encore gagné !
Je suis sure que la Warner va choisir le HD-DVD.
Ils savent, chez Warner, que le blu-ray, c'est la PS3, et que les possesseurs de PS3 achètent 0.5 films par consoles alors que pour le HD-DVD ce rapport est de 8 !
Les accords sont signé pour 18 mois, donc les accords actuels prennent fin en mai 2008, à cette date tout va changer.
On murmure déjà que Disney envisage de sortir leurs films sur HD-DVD.
Je suis sure que la Warner va choisir le HD-DVD.
Ils savent, chez Warner, que le blu-ray, c'est la PS3, et que les possesseurs de PS3 achètent 0.5 films par consoles alors que pour le HD-DVD ce rapport est de 8 !
Les accords sont signé pour 18 mois, donc les accords actuels prennent fin en mai 2008, à cette date tout va changer.
On murmure déjà que Disney envisage de sortir leurs films sur HD-DVD.
mdr
Hello tout le monde,
Moi aussi j'ai eu la chance d'investir dans les 2, blue ray et HD DVD, enfin blue ray par la ps3.
Franchement je peux vous dire que la qualité meme si mon lecteur toshiba le fameux hde1 est en 1080i, la qualité est bien meilleur que les hd dvd et dvd sur ma ps3 qui elle est en 1080p.
Sinon oui jai un full hd en téléviseur.
Moi aussi j'ai eu la chance d'investir dans les 2, blue ray et HD DVD, enfin blue ray par la ps3.
Franchement je peux vous dire que la qualité meme si mon lecteur toshiba le fameux hde1 est en 1080i, la qualité est bien meilleur que les hd dvd et dvd sur ma ps3 qui elle est en 1080p.
Sinon oui jai un full hd en téléviseur.