Oui, sauf que votre "analyse" ne tiendrais la route -que- si un lecteur Blu Ray (a nouveau, il n'y a plus a etre pro ou anti Blu Ray, c'est le format unique disque HD) ne pouvait pas lire et upscaler les DVDs.Oui sauf que prendre le leteur à 250 dollars pour avoir accè au catalogue très pauvre du blu ray n'a pas grand intêret! Même moi je prend encore pas mal de films en dvd faute de leurs homologues en HD! et à 30e le film, je doute que le grand public ce précipite vers la solution upscall dvd dans lecteur blu ray!
Le probleme dans votre logique, c'est qu'ils peuvent tous le faire, incluant les modeles qui nous arrivent a $250 d'ici la fin de l'annee.
Perso, entre un modele qui peut tout faire a $250 (prix deja rapporte en ce moment aux US, donc tres logiquement on aura des modeles encore plus bas -genre $200- en Novembre), et un modele qui ne peut faire que du vieux (DVD) a $150, je sais ou je vais

http://news.punchjump.com/article.php?id=6619
Pour le catalogue Blu Ray, tous les nouveaux films sortent en BR HD, et meme des titres catalogue. En plus de ca, tu peux toujours lire les titres DVDs de toute facon, ce qui ne t'oblige pas a racheter quoi que ce soit. C'est gagnant-gagnant.