Les lecteurs HD DVD de Toshiba en rupture de stock

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
GillesB

Message par GillesB » lun. févr. 11, 2008 1:01 pm

Pour tous hddvdtistes qui se respectent et en imposent, Transformers est un film OBLIGATOIRE !! :lol: :lol: :lol:
Faut arreter l'délire les mecs, y a pas que ce film qui est techniquement bien fait.En contrepartie le scénario est naze.
Voila la belle bouze qu'ils vont essayer d'imposer d'office pour vanter un support en perdition.
Allez sur le site World in Hd qui était dédié en priorité au HDDVD mais qui a décidé d'évoluer ( évidence du marché oblige ).Ils découvrent les qualités techniques évidentes du BRD par leurs tests " Sunshine, ratatouille " BRD de démo tellement c'est beau ( c'est eux qui le disent ).
Alors, il n'y a pas que "Transformers" dans la vie, sans oublier que cela n'a pas été un must au box office.
Mais ce film fait rever ( encore ) les partisans ( enfin plutot les irreductibles ) de totosh.

GillesB

Message par GillesB » lun. févr. 11, 2008 3:42 pm

citation papytotoshdvd:
Comme quoi rien n'est encore gagné pour le HD DVD.

Pourquoi !! c'était gagné !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jacky

Message par jacky » lun. févr. 11, 2008 5:15 pm

De toute façon Transformers va également sortir aussi en blu ray tot ou tard

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 11, 2008 5:23 pm

jacky a écrit :De toute façon Transformers va également sortir aussi en blu ray tot ou tard
ou pas...

jacky

Message par jacky » lun. févr. 11, 2008 5:41 pm

oui ou pas si ils veulent perdre de l'argent

bill baroud

Message par bill baroud » lun. févr. 11, 2008 5:45 pm

Si Disney veut se faire plus d'argent ils peuvent sortir Ratatouille en HD-DVD : ils bénéficieront des deux marchés ! (1/3 du marché en rouge veut dire 30% de revenus en plus).

Tout comme Ratatouille en HD-DVD, la sortie de Transformers en Blu-Ray relève de la pure spéculation...

jacky

Message par jacky » lun. févr. 11, 2008 5:51 pm

Disney na pas a sortir ratatouille en HD DVD avec tout les studios qui passe du coté blu-ray,c'est peut etre que spéculation mais il faut quand meme accepter que le blu-ray a de grande chance au jour d'aujourd'hui par rapport au HD DVD et transformers en blu-ray c'est plus réaliste que ratatouille en HD DVD..

sebs

Message par sebs » lun. févr. 11, 2008 6:05 pm

jacky a écrit :Disney na pas a sortir ratatouille en HD DVD avec tout les studios qui passe du coté blu-ray,c'est peut etre que spéculation mais il faut quand meme accepter que le blu-ray a de grande chance au jour d'aujourd'hui par rapport au HD DVD et transformers en blu-ray c'est plus réaliste que ratatouille en HD DVD..
Si il y a bien un studio qui soutient le Blu-ray c'est bien Disney (même peut être plus que Sony), C'est comme Universal, si ils doivent basculer un jour, ça sera les derniers.

letarmo

Message par letarmo » lun. févr. 11, 2008 6:49 pm

Pour le moment, les lecteurs HD-DVD continuent la course en tête dans la baisse des prix, et de très loin. Je viens de voir un HD E1 à 99 euros: àa peut en faire rigoler certains mais la réalité est que l' investissement devient modeste pour un lecteur HD. Et là je parle de matériel neuf. En pratique à 100 euros, qu' est-ce qu' on risque ?
Et on trouve des tas de EP30 sur eBay autour de 150 euros (240 en neuf)
je suis bien d' accord que ça peut être interprété de deux façons. N' empêche que tous les acheteurs de ces lecteurs sont aussi des acheteurs de HD-DVD en puissance...et tout le monde ne revend pas son matériel.
On sent bien que les éditeurs vont "quand même" être obligés de continuer à alimenter les deux marchés.
Et comme ils n' aiment pas ça, il finira peut-être par y avoir un terrain d' entente !
maintenant si je trouve le Panasonic dernier sorti (BD10 AEG) à 100 euros, je fonce mais pas de chance il en coûte 500 :shock:

sebseya

Message par sebseya » lun. févr. 11, 2008 7:36 pm

letarmo a écrit :On sent bien que les éditeurs vont "quand même" être obligés de continuer à alimenter les deux marchés.
Et comme ils n' aiment pas ça, il finira peut-être par y avoir un terrain d' entente !
maintenant si je trouve le Panasonic dernier sorti (BD10 AEG) à 100 euros, je fonce mais pas de chance il en coûte 500 :shock:
Ils vont pas faire les girouettes cent sept ans, va falloir trancher et vite, car c'est pas en trainant des pieds qu'ils vont democratiser la hd chez monsieur tout le monde. Pour l'instant le bleu semble prendre l'avantage, les 2 studio qui attendent pour passer au bleu ne font que reculer pour mieux sauter.
Bref rouge ou bleu ils ont qu'a se mettre d'accord pour que l'un des 2 gagne qu'on enfin profiter pleinement de la hd.

guitch

Message par guitch » mar. févr. 12, 2008 10:17 am

faut etre logique je suis pro hddvd mais malheureusement (pour moi du fait que je suis equipé en hddvd) c est le bluray qui l emporte si les prix des lecteurs hd baisse c est pour finir les stocks faut arreter de rever et de dire que hddvd va repasser au dessus
par rapport a ratatouille et transformers( que j attend avec impatience) il n y a aucune chance pour les voir tous les 2 en hddvd par contre en bluray j en suis convaicu que ca arrivera, pour noel les platines bluray pourront manger du transformers
c est warner qui a donné le coup de grace c dommage pour moi mais bien pour le public comme ca la hd va bien se democratiser et beaucoup plus de film sortiront en hd enfin en bluray

bountyboy

Message par bountyboy » mar. févr. 12, 2008 10:25 am

guitch a écrit :faut etre logique je suis pro hddvd mais malheureusement (pour moi du fait que je suis equipé en hddvd) c est le bluray qui l emporte si les prix des lecteurs hd baisse c est pour finir les stocks faut arreter de rever et de dire que hddvd va repasser au dessus
par rapport a ratatouille et transformers( que j attend avec impatience) il n y a aucune chance pour les voir tous les 2 en hddvd par contre en bluray j en suis convaicu que ca arrivera, pour noel les platines bluray pourront manger du transformers
c est warner qui a donné le coup de grace c dommage pour moi mais bien pour le public comme ca la hd va bien se democratiser et beaucoup plus de film sortiront en hd enfin en bluray
Ne baisse pas les bras mon amis! il faut ce serrer les coudes! On a la potion magique et souvient toi, "un peuple d'irreductible résiste encore et toujours à l'envahisseur..." :wink:

bill baroud

Message par bill baroud » mar. févr. 12, 2008 10:34 am

sebseya a écrit :
letarmo a écrit :On sent bien que les éditeurs vont "quand même" être obligés de continuer à alimenter les deux marchés.
Ils vont pas faire les girouettes cent sept ans, va falloir trancher et vite, car c'est pas en trainant des pieds qu'ils vont democratiser la hd chez monsieur tout le monde. Pour l'instant le bleu semble prendre l'avantage, les 2 studio qui attendent pour passer au bleu ne font que reculer pour mieux sauter.
Bref rouge ou bleu ils ont qu'a se mettre d'accord pour que l'un des 2 gagne qu'on enfin profiter pleinement de la hd.
Moi, je profite pleinement de la HD à chaque fois que je vois Zodiac ou Blade Runner ! :D

Le problème n'est pas la guerre Blu-Ray vs HD-DVD. Le problème c'est que le DVD se porte très bien. Tellement bien que je doute de voir un jour le catalogue Blu-Ray aussi complet que celui du DVD...

pour moi, le Blu-Ray ou le HD-DVD ne resteront que des marchés de niches avec des sorties relativement limitées... Il faudra sûrement attendre une petite dizaine d'années et la mort du DVD pour voir un nouveau format qui pourra avoir un catalogue aussi étendu que la VHS ou le DVD.

Stéphane78

Message par Stéphane78 » mar. févr. 12, 2008 11:47 am

La première année du dvd, ils sortaient 4 films par mois ^^

bill baroud

Message par bill baroud » mar. févr. 12, 2008 11:54 am

Tes souvenirs doivent être un peu erronés sur ce coup là... :roll:

Répondre