Trois fois plus de Wii que de PS3 vendues au Japon

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Patton

Message par Patton » dim. févr. 03, 2008 8:16 pm

La maniabilité reste encore à développer selon moi, comme la boxe par exemple, une fois qu’on a le truc il suffit de répéter le mouvement pour gagner sans arrêt. Sans parler du graphisme qui est franchement loin d’être beau.

Je lui accorde que pour le jeu en groupe elle est intéressante. Mais sinon elle n’est pas dans la même catégorie que la BOX ou la PS3

Hyuga

Message par Hyuga » dim. févr. 03, 2008 8:21 pm

J'ai abuser c'est vrais en fait faut plutot etre riche et mal informe pour investir dans une wii.Surtout qu'ont en connait ses composent est ses prix sur le marcher et avec l'achat en masse dieu sait les reduc que doit avoir nintendo,pour ma part a l'heure actuel je suis sur qu'une wii sortie d'usine ne coute pas plus de 99 euros manette comprise.
de la vient mon coup de gueule remarque qu'au japon et au usa ils paient moins chere,ne venez pas me dire qqu'en europe c'est a cause de la tva :lol: :lol: :lol: :lol:

Stéphane78

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 8:32 pm

Le coeur de marché (famille) visé par Nintendo avec cette console n'est pas le même que celui des autres acteurs du marché.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » dim. févr. 03, 2008 10:00 pm

romuald a écrit :persos j'aimme pas la wii je l'avais acheté en avril dernier et elle m'a lassé le mode de jeu certe innovant mais saôulant je jouait que à dbz avec la manette pas avec la nunchuck et la télécommande
je suis d'accord avec toi la facon de jouer est sympa mais au bout de quelques mois ca saoul :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » dim. févr. 03, 2008 10:10 pm

Patton a écrit :La maniabilité reste encore à développer selon moi, comme la boxe par exemple, une fois qu’on a le truc il suffit de répéter le mouvement pour gagner sans arrêt. Sans parler du graphisme qui est franchement loin d’être beau.

Je lui accorde que pour le jeu en groupe elle est intéressante. Mais sinon elle n’est pas dans la même catégorie que la BOX ou la PS3
Je suis tout a fait d'accord avec toi, la Wii n'a rien a voir avec les autres consoles, c'est d'ailleur pour ca qu'elle touche un public si large

Répondre