l'art d'embrouiller le consommateur

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
gobi

l'art d'embrouiller le consommateur

Message par gobi » lun. déc. 31, 2007 11:06 pm

petite experience tres significative concernant la hd ce week end a carrefour bourgoin 38.il y avait une demonstration du ep 30 de toshiba avec ecran 102 cm perché sur une etagere ainsi que de la documentation sur les lecteurs de hd-dvd et une cinquantaine de boitiers rouges comme il se doit.mais sacré surprise au milieu de tout cela une quinzaine de boitiers bleus(spiderman,pirates des caraibes,etc)comment voulez vous que le consommateur lamda s'y retrouve.chapeau les vendeurs on peut vous faire confiance.en attendant bonne annee hd 2008 aux rouges et aux bleus.

milou289

Salut

Message par milou289 » mar. janv. 01, 2008 12:39 pm

Salut et bonne annéés a toi aussi,helas je crois bien que l'on n'as le choix soit tout achetez.Avoir les deux,ou attendre que les prix baisse et profitez de l'upscal de nos dvd.Moi le choix est fait j'ai les deux PS3 et XBOX 360.Bonne journéé a toi.

el-biker-77

Re: l'art d'embrouiller le consommateur

Message par el-biker-77 » mar. janv. 01, 2008 1:28 pm

gobi a écrit :petite experience tres significative concernant la hd ce week end a carrefour bourgoin 38.il y avait une demonstration du ep 30 de toshiba avec ecran 102 cm perché sur une etagere ainsi que de la documentation sur les lecteurs de hd-dvd et une cinquantaine de boitiers rouges comme il se doit.mais sacré surprise au milieu de tout cela une quinzaine de boitiers bleus(spiderman,pirates des caraibes,etc)comment voulez vous que le consommateur lamda s'y retrouve.chapeau les vendeurs on peut vous faire confiance.en attendant bonne annee hd 2008 aux rouges et aux bleus.
J'ai vu le meme presentoir dans un carrefour dans le 94 avec aussi quelques titres Blu ray au milieu des rouges .

hartman

Re: l'art d'embrouiller le consommateur

Message par hartman » mar. janv. 01, 2008 3:32 pm

gobi a écrit :petite experience tres significative concernant la hd ce week end a carrefour bourgoin 38.il y avait une demonstration du ep 30 de toshiba avec ecran 102 cm perché sur une etagere ainsi que de la documentation sur les lecteurs de hd-dvd et une cinquantaine de boitiers rouges comme il se doit.mais sacré surprise au milieu de tout cela une quinzaine de boitiers bleus(spiderman,pirates des caraibes,etc)comment voulez vous que le consommateur lamda s'y retrouve.chapeau les vendeurs on peut vous faire confiance.en attendant bonne annee hd 2008 aux rouges et aux bleus.
salut gobi moi aussi je suis d 38 mais lol y'as un carrefour a l'isle d'abeau mais pa a bourgoin enfin l'info ets bien passé et je suis d'accord avec toi carrefour veus vendre en depi de la comprehention du consomateur puis une grande surface reste une grande surface,uen question hos sujet as tu signé la petition electronique pour le passage en triple play pour l'isere? Car con et concerné.cordialement

gobi

Message par gobi » mar. janv. 01, 2008 3:54 pm

j'ai mis bourgoin pour faire simple,mais je ne voit pas ce que signifie "triple play"

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. janv. 01, 2008 4:07 pm

c'est comme sur le site darty ou le lecteur HDdvd ex1 est dans la file lecteur bluray/hddvd

ca porte à confusion pour celui qui ne lis pas toutes les peties lignes?! :lol: :lol:

hartman

Message par hartman » mar. janv. 01, 2008 5:19 pm

gobi a écrit :j'ai mis bourgoin pour faire simple,mais je ne voit pas ce que signifie "triple play"
salut pour repondre triple play signifie en gros (tv + telephone +adsl tres haut debit) je pense que tu sais qu'il y as quelques moi la fibre optique a été deployé sur l'isle d'abeau-bourgoin jallieu-villefontaine etcc free devais permetre de proposer le degroupage totale mais cela dure trop la"CA¨PY" a fais un appel d'offre au FA
http://degroup38.free.fr/ ici pour la petition et j'invite a ce propos toutes les personnes qui sont concernés a le faire.
cordialement

Répondre