Les studios Walt Disney ont signé un accord de partenariat avec IMAX Corporation. L’accord porte sur la sortie de trois nouveaux films 3D relief des studios Disney qui seront présentés l’an prochain dans les salles IMAX du monde entier.
Les films en question se nomment Mars Needs Moms, Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides et Cars 2.
L’occasion pour nous de vous confirmer que le prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes est attendu pour mai 2011 et que la suite de Cars sortira en juin de cette même année.
Et tout cela sera présenté en salles en 3D…
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-3d.html
News : IMAX et Disney signent un accord sur 3 nouveaux films
-
Re: News : IMAX et Disney signent un accord sur 3 nouveaux films
Je suppose que vous vouliez dire Cars 2 car je n'ai jamais entendu parler d'un projet d'un 3e volet.Les films en question se nomment Mars Needs Moms, Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides et Cars 3.
Mars Needs moms, ce n'est pas un projet de Zemeckis? 11 mars 2011 prévision de sortie.
Bon la 3D commence à venir. j'ai vu qu'il y avait aussi "Drive Angry" avec Nicolas cage pour le 11 février 2011 (décidément ils aiment bien les 11). Enfin "Sucker Punch " de Zack Snyder , toujours en 3d mais là ce serait pour le 25 mars!
Les salles qui n'ont pas prévu une mise à jour 3D vont commencer à sentir des pertes de fréquentation ( à condition bien sûr que les réglages 3D de la salle en question soient de qualité, ce qui n'est pas le cas partout d'après les différents commentaires du forum).
-
- Administrateur - Site Admin
Re: News : IMAX et Disney signent un accord sur 3 nouveaux films
Absolument, c'est une erreur de frappe.Je suppose que vous vouliez dire Cars 2 car je n'ai jamais entendu parler d'un projet d'un 3e volet.