Nos confrères de Bluray-disc.de évoquent la sortie prochaine de Robin des Bois en Blu-Ray sur le marché allemand. On parle d’une édition Blu-Ray attendue chez Universal le 23 septembre.
Surtout, il s’agirait très vraisemblablement d’une édition Director’s Cut avec 26 minutes de scènes supplémentaires par rapport à la version cinéma.
Le film de Riddley Scott étant sorti en France le 12 mai dernier, cette date du 23 septembre pourrait tout à fait être valable pour notre marché.
Plus d’infos prochainement… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
News : Robin des Bois : Premières infos sur l'édition Blu-ra
-
Re: News : Robin des Bois : Premières infos sur l'édition Blu-ra
Plus d’infos prochainement… pas la peine piste française en dts simple qui plus est en mi-débit, je pense que la capacité du blu ray n'est pas suffisante pour un piste française en son dts hd!!!!!
-
- Administrateur - Site Admin
Effectivement, c'est fort probable.
-
26 minutes ou 16 minutes? Et tout le rajout sera-t-il doublé intégralement en français?
A voir, peut-être que ces modifications apporteront de la consistance sur quelques faiblesse, le film n'est pas désagréable cependant. Bon c'est ROBIN DES BOIS à la base, donc pas trop ma tasse de thé mais avec des détails historiques relativement crédibles.
Peut-être qu'avec Crowe dans le rôle titre, on a eu un peu l'impression de revoir certaines scènes de Gladiator.
A voir, peut-être que ces modifications apporteront de la consistance sur quelques faiblesse, le film n'est pas désagréable cependant. Bon c'est ROBIN DES BOIS à la base, donc pas trop ma tasse de thé mais avec des détails historiques relativement crédibles.
Peut-être qu'avec Crowe dans le rôle titre, on a eu un peu l'impression de revoir certaines scènes de Gladiator.
-
Chere admi173 est il possible de faire ou refaire une petition contre toutes les majors qui nous prend pour des cons a vouloir continuer a nous faire des blu ray comme il font je leur conseille d'arreter le blu ray et de refaire de la vhs ou video cd la nous leur capaciter sont limité........