News : Les Rois du Désert : le 13 octobre en Blu-ray

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Les Rois du Désert : le 13 octobre en Blu-ray

Message par La Rédaction » mer. juin 16, 2010 2:46 pm

Les Rois du Désert, alias Three Kings, sortira aux USA le 10 octobre prochain. Ce sera une édition Warner Home Vidéo. L’éditeur intègrera une version originale en DTS-HD Master audio 5.1 et nul doute qu’une VF Dolby Digital accompagnera ce Blu-ray.
Les bonus seront les suivants :
- Scènes additionnelles - Deux commentaires audio - Featurette “Under the Bunker: On the Set of Three Kings” - Journal vidéo - “An Intimate Look Inside the Acting Process” avec Ice Cube - “Tour of the Iraqi Village Set” avec Catherine Hardwicke - Interview du directeur de la photographie Newton Thomas Sigel
Selon nos informations, l'édition Blu-ray française sortira le 13 octobre soit quelques jours à peine après la sortie USA. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

gregos78

Re: News : Les Rois du Désert : le 13 octobre en Blu-ray

Message par gregos78 » jeu. juin 17, 2010 5:35 pm

mare de tous ces éditeurs de merde qui nous ponde des copie de blu ray u.s on na toujours pas le droit d'avoir de piste hd en français on nous dit que les décision vienne des maison mère alors que l'on me dise a quoi serve toutes les filiale en France ou c'est pdg que ne pense cas s'en mettre pleins les poches je suis même sur qu'il ne lise pas les commentaires ou il doivent bien rigoler en disant il sont vraiment con ces français !!!!! la quand je vois que ces des petits éditeurs qui font de véritable blu ray eux on le mérite de faire des blu ray les autres devrait même changer les boitiers et glisser leur soi disant film en hd dans des boitiers DVD....Alors je dit que peut être nous aurons le droit a de véritable blu ray quand ils arrêterons d'en faire....................................................................

PapaHD

Message par PapaHD » jeu. juin 17, 2010 8:02 pm

Je ne dirais qu'une chose : BOYCOTTE !!!

Vous me faite marrer, vous rallez tous contre ces editions au rabais comme si on vous obligait a les acheter !
Vous avez encore le droit de les acheter ou pas.
Personnelement, j'achete pas.
Et j'espere que beaucoup feront comme moi, c'est le meilleur moyen de forcer les editeurs a faire des editions digne de la haute definition.
Je veux bien payer plus pour de la HD mais a condition d'avoir l'image ET le son en haute definition.

sebiorg

Message par sebiorg » jeu. juin 17, 2010 9:08 pm

gregos78 a écrit :mare de tous ces éditeurs de merde qui nous ponde des copie de blu ray u.s on na toujours pas le droit d'avoir de piste hd en français on nous dit que les décision vienne des maison mère alors que l'on me dise a quoi serve toutes les filiale en France ou c'est pdg que ne pense cas s'en mettre pleins les poches je suis même sur qu'il ne lise pas les commentaires ou il doivent bien rigoler en disant il sont vraiment con ces français !!!!!
Justement, a quand une bonne interview de quelques pontes des maisons d'éditions en leur posant clairement la question sur l'origine de cette médiocre piste VF (parfois 768 kps, parfois 448 kps, pas de DTS alors que d'anciennes éditions DVD en avaient). C'est amusant, je n'entends jamais cette question clairement posée alors que tout le monde râle dans les forums. On leur demandera pourquoi alors des éditeurs jouent le jeux d'une piste HD et pas eux!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 17, 2010 9:32 pm

Le probleme est le suivant : on a le choix entre le prix et des éditions mondiales (warner, fox, universal) ou des éditions plus régionales mais plus cheres.
Y a pas beaucoups d'éditeurs qui le font (sony) le reste, ce sont des éditeurs français (tf1, metropolitan, studio canal, m6)

Les éditeurs ne sont pas betent non plus, la majorité des gens n'ont pas de quoi profiter du son HD, ils en profitent.
D'ailleur, j'ai en majorité des warner et fox ! Ce que je regrette surtout chez Warner est de nous sortir des Editions à l'image trés moyenne (Gremlins, le fugitif,...) ou avec des VF Canadiennes.

Ce blu ray sera certainement en Blu line à 15 € (prix normal) donc, je préfere un tel prix même si je préférerais aussi une piste FR HD.

sebiorg

Message par sebiorg » jeu. juin 17, 2010 10:07 pm

maitre du capricorne a écrit :Le probleme est le suivant : on a le choix entre le prix et des éditions mondiales (warner, fox, universal) ou des éditions plus régionales mais plus cheres.
Y a pas beaucoups d'éditeurs qui le font (sony) le reste, ce sont des éditeurs français (tf1, metropolitan, studio canal, m6)
Vous pointez là un point essentiel. Si Sony est capable de le faire, pourquoi pas les autres! Quand on voit la place de libre parfois sur les bluray, on se dit que c'est du foutage de gueule ces pistes SD. Pour Studio Canal je suis un peu déçu par les dernières sorties niveau qualité.
Puis franchement, quand on voit qu'un film dans un pays fait plus de 5 millions de spectateurs (qui l'ont vu dans leur langue au cinéma, pas en Vo) et qu'on n'est pas fichu d'éditer une version correcte niveau sonore lors de la sortie bluray, c'est vraiment un manque de respect par rapport au marché des téléspectateurs qui a bien accueilli l'oeuvre. Déjà qu'on n'est pas dans le pays le mieux servi pour les éditions steelbook! Et cela nous a avancé à quoi d'avoir une sortie exclusive du bluray avatar 1 jour avant les US si la bande son française n'est même pas HD!

maitre du capricorne a écrit :Les éditeurs ne sont pas betent non plus, la majorité des gens n'ont pas de quoi profiter du son HD, ils en profitent.
Si on ne peut pas profiter du son HD, on ne peut pas en profiter aussi en VO! Vendre le bluray comme une entrée dans un monde haute définition d'images et son est une tromperie! Si on veut attirer les gens pour qu'ils s'équipent, arrêtons de brider la partie sonore. C'est sûr, les Majors aimeraient bien que tout le monde regarde le film en version originale et qu'il n'y ait plus besoin de doublage. Tant que les compagnies américaines domineront, on aura cette position. Mais le jour où un autre pays fera le forçing (allez hop en Asie), ils feront la gueule les américains d'avoir une édition bluray en 448 kbps langue US/Uk alors que la version mandarin sera en DTS-HD...

maitre du capricorne a écrit :D'ailleur, j'ai en majorité des warner et fox ! Ce que je regrette surtout chez Warner est de nous sortir des Editions à l'image trés moyenne (Gremlins, le fugitif,...) ou avec des VF Canadiennes.
On a du retard sur le DVD, 1600 références contre 33000 donc il faut remplir le catalogue sans retoucher trop cher. Un petit coup de DNR, quelques retouches, une piste son en VO meilleur que le DVD et roule ma poule!
C'est vrai que la VF canadienne c'est abusé pour une sortie en Europe! Quelqu'un pourrait faire un sujet spécial la-dessus pour lister les films dispo uniquement avec VF canadiennes, histoire que tout le monde soit au courant et puisse choisir en connaissance de cause?
maitre du capricorne a écrit :Ce blu ray sera certainement en Blu line à 15 € (prix normal) donc, je préfère un tel prix même si je préférerais aussi une piste FR HD.
Ok, c'est 15€ mais l'impression d'un produit bâclé est latent tout de même. Je préfère même à ce prix l'emprunter, le louer que l'acheter. Je relativise tout de même que certaines bande son VF même non HD ne sont pas si mal, donc c'est vraiment au coup par coup.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 17, 2010 10:23 pm

la warner prend souvent le master DVD, avec les pistes sons du DVD, voila le problême. Mais je ne vois pas l'interet d'éditer un blu ray si c'est pour le bacler ! Faut pas oublier non plus que warner édite pas mal de Blu ray sans piste HD du tout !

gregos78

Message par gregos78 » ven. juin 18, 2010 6:41 pm

c'est surement pour ça qui les vendes a 15 euro comme sa il se dise il vont pas nous demander de la qualité a ce prix la il sont fous ces français !!!!! quand on voie la pétition qui ne concerne que la warner 234 signatures en pratiquement 1 an alors la je suis sur le cul cette pétition devrait être pour tous les éditeurs concerner est faudrait leur envoyez cette pétition en boucle comme sa il pourrait comprendre enfin j'espère?????????

gregos78

Message par gregos78 » sam. juin 19, 2010 7:57 pm

merci de faire tourné cette pétition:
http://www.gopetition.com/online/30913.html

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juin 19, 2010 9:06 pm

234 signatures, ça fait peut ! il y a apparament trés peut de personnes d'intéréssées par le son HD.

Faut dire aussi que cette pétition est américaine et qu'ils ont une bande son HD dans la pluspar des cas.

Par contre, je ne suis pas pret à payer plus pour avoir une piste fr HD. ces éditions me sufisent à ce prix, si je veux utilisé mon ampli (ce qui nest pas tous les jours) je regarde la VO dans ce cas la, et le plus souvent en VF sans Ampli.

PapaHD

Message par PapaHD » sam. juin 19, 2010 9:31 pm

maitre du capricorne a écrit :Par contre, je ne suis pas pret à payer plus pour avoir une piste fr HD.
Il n'est pas question de payer plus pour avoir du son HD, le blu-ray est un support haute definition, oui ou non ?
Si oui, le son ET l'image doivent etre en haut definition, sinon, c'est du foutage de gueule.

Et non, maitre du capricorne, cette petition concerne uniquement l'europe mais elle est redigé en anglais :mad:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juin 20, 2010 8:46 am

Bein la première partie concerne les états unis quand même ! Si c'est bien une pétition européeene, 234 signatures, ça fait vraiment peut !

Il n'est pas question de payer plus pour avoir du son HD, le blu-ray est un support haute definition, oui ou non ?
Si oui, le son ET l'image doivent etre en haut definition, sinon, c'est du foutage de gueule.
c'est exact PapaHD, mais en signer cette pétition c'est accepter de payer plus pour avoir du son HD !
Give us a product worth that use full capabilities of quality content that users are willing to pay for
Donnez nous un produit qui utilise pleinement la capacités de qualité du support que les utilisateurs sont pret à payer plus pour ça

PapaHD

Message par PapaHD » dim. juin 20, 2010 9:59 am

Désolé, maitre du capricorne, mais il est hors de question que je paye plus pour de la haute definition sur un support haute definition !
C'est completement absurde.
Et pourquoi pas de l'image SD tant qu'ils y sont ???!!!
C'est sure qu'avec ce genre de politique le blu-ray n'est pas pret de se democratiser. :x

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juin 20, 2010 11:46 am

Je suis d'accord avec toi Papa HD, je veut aussi du son HD mais pas avec une ogmentation du prix. Les éditieurs qui mettent du FR HD sont généralement plus cheres que les éditeurs qui ne le font pas.

Et finit les édition US ou UK (voire allemande bien souvent Steelbook) a moindre cout avec cette politique d'édition !

Chaque politique d'édition a du bon je trouve, alors qu'avec les éditeurs Français (TF1, M6, C+, métropolitan,...) je réfléchit plus lors des achats de blu ray (environ 18 € le BD), achetant uniquement mes musts, avec fox, warner, universal et paramount, j'achete pas mal de films que je n'aurais pas acheté sans ces prix la (moins de 10 € le BD en moyenne) comme les batman (UK à moindre cout), les kubrick et Eastwood !
Sans ces éditions, j'aurais certainement moins de BD et surtout des nouveautés !

Je trouve pas contre que c'est plus la fox qui ce moque du monde, avec des blu ray sans VF HD, des Edtiton US zone A avec VF et des édition UK Sans VF !

PapaHD

Message par PapaHD » dim. juin 20, 2010 5:59 pm

Ouais, en fait de baisse des prix, on a une baisse de qualité.
Autant dire que le blu-ray va droit dans le mur si il continu dans cette voie

Verrouillé