News : Bambi : L'édition Blu-Ray confirmée pour 2011
News : Bambi : L'édition Blu-Ray confirmée pour 2011
Bambi, grand classique des studios Disney, avait bien été cité parmi la liste de prochaines sorties Blu-ray de l’éditeur. Voir : Le plein de Blu-Ray chez Disney : Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Fantasia…
On en sait plus désormais puisque Disney, sur son site officiel, a confirmé l’arrivée de la Diamond Edition de Bambi pour l’an prochain c’est-à-dire dès 2011.
Rappelons en passant que le prochain grand classique Disney sortira en octobre. Il s’agira de la Belle et la Bête, entièrement restauré pour l’occasion. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2011.html
On en sait plus désormais puisque Disney, sur son site officiel, a confirmé l’arrivée de la Diamond Edition de Bambi pour l’an prochain c’est-à-dire dès 2011.
Rappelons en passant que le prochain grand classique Disney sortira en octobre. Il s’agira de la Belle et la Bête, entièrement restauré pour l’occasion. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2011.html
-
Re: News : Bambi : L'édition Blu-Ray confirmée pour 2011
Bambi est prévu pour mars 2011.
Quelques infos aux US parlent aussi du roi lion pour octobre 2011 et de la belle et le clochard en 2012.
Pour Pixar, c'est un peu bizarre, je me souviens d'une doc dans un de mes bluray (je crois wall-E) qui parlait d'une sortie du monde de Nemo fin 2010 en bluray et depuis plus rien. Des infos?
Quelques infos aux US parlent aussi du roi lion pour octobre 2011 et de la belle et le clochard en 2012.
Pour Pixar, c'est un peu bizarre, je me souviens d'une doc dans un de mes bluray (je crois wall-E) qui parlait d'une sortie du monde de Nemo fin 2010 en bluray et depuis plus rien. Des infos?
Nemo en Blu ray, ça doit être quelque chose !
-
Bonjour à tous,
nouvel inscrit sur ce site.
Je voulais savoir si cela ne vous semble pas étrange que Bambi soit confirmé
pour 2011 et aucune confirmation pour Fantasia qui doit sortir plus tot normalement ?
à moin que j'ai manqué l'info !
pour 2011 et aucune confirmation pour Fantasia qui doit sortir plus tot normalement ?
-
Si j'en crois divers sites US, la date de sortie est toujours prévu le 7 décembre 2010 (aux US). En revanche pas de confirmation de la sortie en Europe et surtout du contenu des éditions (on a beaucoup parlé de l'intégration de fantasia 2006, projet abandonné) mais cela n'est pas totalement confirmé. Il y a aussi quelques divergences sur la présence ou non de Fantasia 2000, cependant les dernières infos donnent quasiment l'assurance d'un intégrale fantasia avec donc fantasia+fantasia2000+tous les petits films/projets inachevés ou non edités. A suivre donc.flo78 a écrit :Bonjour à tous,
-
Y a les Fantasia pour Noël aussi non ???
-
c'est ce que je viens de dire :sortie le 7/12/2010 aux US (pour le moment), pas sur encore pour la sortie Europe.Spacewolf1 a écrit :Y a les Fantasia pour Noël aussi non ???