Sony a enfin apposé une date à la sortie tant attendue de Gran Turismo 5, jeu exclusif à la Playstation 3.
Il s’agira du 2 novembre prochain.
Le titre sera jouable en 3D relief.
Voici la bande annonce officielle du jeu :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
News : Gran Turismo 5 : le 2 novembre
-
Re: News : Gran Turismo 5 : le 2 novembre
C'est pas la première fois qu'une date de lancement précise est avancé pour ensuite annuler le tout donc croisons les doigts...
Je pense que c'est LE gros coup de Boost qu'il faut à la PS3 pour décoller totalement dans l'inconscient collectif
Je pense que c'est LE gros coup de Boost qu'il faut à la PS3 pour décoller totalement dans l'inconscient collectif

-
z'etes realistes, vous avez pas mis l'annéeNews : Gran Turismo 5 : le 2 novembre

-
Aussi précise si, c'est bien la 1ère fois. Avant c'était Mars 2010 ce qui était bien vague. Là ont connait le jour exact et ont sait que le jeu aura sont édition collector. Cette fois c'est la bonne. Et le mieux, c'est que jeu sort en tout début de mois de Novembre, ce qui est relativement rare dans le monde vidéoludique.Melkiok a écrit :C'est pas la première fois qu'une date de lancement précise est avancé pour ensuite annuler le tout donc croisons les doigts...