News : Men in Black 3 en 3D relief pour 2012

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Men in Black 3 en 3D relief pour 2012

Message par La Rédaction » lun. juin 14, 2010 8:53 am

Il y aura bien un troisième opus de Men in Black. Et le film sera projeté en 3D relief.
Une vidéo teaser, chargée d’accompagner le lancement des TV 3D de la marque Sony, a été présentée au Sony Pictures Studio avant d’être mise en ligne dans une version disons…officieuse. On y aperçoit Will Smith confirmer d’une part la reprise de son rôle de célèbre agent et d’autre part l’aspect 3D.
Ce troisième volet sera réalisé par Barry Sonnenfeld. Le scénario aurait été écrit par David Koepp (Indiana Jones, Jurassic Park…).
Le film sortira le 25 mai 2012.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2012.html

Nolann

Re: News : Men in Black 3 en 3D relief pour 2012

Message par Nolann » lun. juin 14, 2010 12:11 pm

good! j'adore Will Smith et esperons qu'il soit un peu meilleur que le second volet qui était un peu décevant.

Je vois bien Shia LaBeouf aux cotés de Smith...

sebiorg

Message par sebiorg » lun. juin 14, 2010 2:03 pm

Oui enfin cela fait un bon mois qu'on a l'info sur le net, confirmé par l'éditeur. Au moins c'est sympa d'avoir Will Smith qui le dit lui-même.

Cela confirme que le calendrier que je mets sur le post les films en 3d à venir tient la route:
http://www.hdnumerique.com/forum/les-fi ... 80-15.html

Men in black 3 en 3d avait été placé dans mon message du 1er juin. Sortie mai 2012 au cinema pour une sortie bluray 3d à noel 2012.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 14, 2010 2:40 pm

En meme temps on nous annonces tout les blockbusters des 4 prochaines années en 3D généralements avant meme qu'ils soient commencés ! c'est ainssi qu'on nous annonçait Spider man 4 qui est devenu Spider man Reboot !

on parlait de TL Jones à ses cotés, il n'y sera pas ?

Fredop

Message par Fredop » lun. juin 14, 2010 2:59 pm

sebiorg a écrit :Oui enfin cela fait un bon mois qu'on a l'info sur le net, confirmé par l'éditeur. Au moins c'est sympa d'avoir Will Smith qui le dit lui-même.

Cela confirme que le calendrier que je mets sur le post les films en 3d à venir tient la route:

Men in black 3 en 3d avait été placé dans mon message du 1er juin. Sortie mai 2012 au cinema pour une sortie bluray 3d à noel 2012.
LAL de ce mois a établi une liste des productions en cours ou programmées. Pour info ;)

sebiorg

Message par sebiorg » lun. juin 14, 2010 9:38 pm

Fredop a écrit :
sebiorg a écrit :Oui enfin cela fait un bon mois qu'on a l'info sur le net, confirmé par l'éditeur. Au moins c'est sympa d'avoir Will Smith qui le dit lui-même.

LAL de ce mois a établi une liste des productions en cours ou programmées. Pour info ;)

Merci Fredop mais je n'ai pas acheté la revue. N"hésite pas à apporter des corrections ou des ajouts à la liste du post, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!

Fredop

Message par Fredop » lun. juin 14, 2010 10:58 pm

sebiorg a écrit :
Fredop a écrit :

Merci Fredop mais je n'ai pas acheté la revue. N"hésite pas à apporter des corrections ou des ajouts à la liste du post, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!
Je regarderai dans la semaine mais il y en a une sacrée flopée ;)

PS : excellente revue que les années laser, je recommande chaudement ce mag.

lechat

Message par lechat » mar. juin 15, 2010 10:36 am

Yes voilà un film dont j'espérai vivement la suite au ciné, mieux encore en 3D. J'avais bien aimé le premier opus et adoré le second. Dommage que ce soit soit aussi lointain.

Prions pour qu'il y ait toujours l'agent K (TOMMY LEE JONES).

Verrouillé