News : John Rambo - Director's Cut : Blu-Ray en France le 10
News : John Rambo - Director's Cut : Blu-Ray en France le 10
Le quatrième volet de la saga Rambo, John Rambo, va ressortir en Blu-Ray Disc cette année. On savait qu’une édition américaine était en préparation.Voir : Rambo en Blu-Ray : une version longue inédite chez Lionsgate
On apprend de l’éditeur Metropolitan que l’édition française est attendue le 10 août prochain. Au programme : le film dans sa version Director’s Cut et une ribambelle de bonus :
- La résurrection d’un héros (20 mn/VOST) - Les préparatifs du combat (31 mn/VOST) : Les armes pour se battre - La musique du film - Le montage des scènes de guerre - Le son du massacre - La juste cause (20mn/VOST) - Les bandes-annonces
Voici le visuel :© Metropolitan Film & Video
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -aout.html
On apprend de l’éditeur Metropolitan que l’édition française est attendue le 10 août prochain. Au programme : le film dans sa version Director’s Cut et une ribambelle de bonus :
- La résurrection d’un héros (20 mn/VOST) - Les préparatifs du combat (31 mn/VOST) : Les armes pour se battre - La musique du film - Le montage des scènes de guerre - Le son du massacre - La juste cause (20mn/VOST) - Les bandes-annonces
Voici le visuel :© Metropolitan Film & Video
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -aout.html
Re: News : John Rambo - Director's Cut : Blu-Ray en France le 10
j'ai bien fait d'attendre !
-
Intéressant mais peut-on savoir ce que cette édition va apporter au film en lui-même ? Parce que si c'est pour intégrer dans le film les scènes coupées présentes dans les bonus de la première édition, je suis pas sûr que ça vaille le coup....
Attendons de voir....

Attendons de voir....
-
Stallone, c'est le contraire du vin. Très bon à ses débuts, beaucoup moins bien vers la fin.
-
plus d'infos sur les particularités de ce director's cut
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... on-longue/
Par contre Metro pourrait nous proposer le nouveau documentaire du disque américain plutôt que de nous refourguer les bonus de la première édition
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... on-longue/
Par contre Metro pourrait nous proposer le nouveau documentaire du disque américain plutôt que de nous refourguer les bonus de la première édition

Fredop a écrit :Stallone, c'est le contraire du vin. Très bon à ses débuts, beaucoup moins bien vers la fin.

-
Rocky balboa reste un film assez exceptionnel. Et The Expendables a l'air plutôt jouissif.
-
Il a fait beaucoup d'efforts pour retrouver le Rocky pouilleux des débuts...mais sans y arriver vraiment. Du coup, ce film ressemble à une copie moins honnête et moins sincère que le premier qui lui, de mon point de vue, est un bon film qui restera dans l'histoire du cinéma. D'ailleurs, c'est à peu près la même avec Rambo. Le premier, bien que bourrin, respire le malaise et la mauvaise conscience US à plein nez. Mais il montre une fois de plus un pouilleux, psychopathe cette fois, qui essaie de survivre. Et de façon vraiment juste (sans toutefois tutoyer Apocalypse ou Retour vers l'enfer). Les suivants en revanche...ash595 a écrit :Rocky balboa reste un film assez exceptionnel.
Par contre et pour me contredire, j'ai adoré Copland. Encore une histoire de pouilleux magnifique.
-
Perso j'ai trouvé le combat à la fin très mal monté.ash595 a écrit :Rocky balboa reste un film assez exceptionnel. Et The Expendables a l'air plutôt jouissif.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner Sly au pole nord contre les méchants E.T (vielle rumeur du synopsis pour le prochain Rambo)

-
Melkiok a écrit :
En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner Sly au pole nord contre les méchants E.T (vielle rumeur du synopsis pour le prochain Rambo)
c'est annulé depuis plus d'un mois; Stallone en a parlé en personne.
-
Pour ceux intéressés, Stallone sera présent le 5 aout 2010 à 19h au UGC Ciné Cité de Rosny sous bois (département 93) pour présenter son film The expendables.
Il risque d'y avoir du monde.

-
Choix du ciné totalement étonnant quand on voit la fréquentation de cet établissementsebiorg a écrit :Pour ceux intéressés, Stallone sera présent le 5 aout 2010 à 19h au UGC Ciné Cité de Rosny sous bois (département 93) pour présenter son film The expendables.
M'enfin c'est rambo après tout il n'a peur de rien