News : « Le Playstation Move : c'est la Wii HD »

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : « Le Playstation Move : c'est la Wii HD »

Message par La Rédaction » ven. mai 14, 2010 7:20 am

Dans une longue interview tenue pour nos confrères d’Eurogamer, Michael Pachter, célèbre analyste travaillant pour le cabinet Wedbush Morgan, a révélé quelques points clé de sa vision à l’égard du marché des consoles de jeu de nouvelle génération.
Si Nintendo a toujours démenti vouloir concevoir une Wii HD c'est-à-dire une Wii capable d’être associée à des graphismes en haute définition, pour Patcher il n’y a aucun doute : « le Playstation Move : c’est la Wii HD » !
« Nintendo est sur le point certainement de tomber à la troisième place ou tout du moins perdre son statut de leadership parce que je crois réellement que le Sony Move constitue la Wii HD. Je le crois vraiment. »
Pour rappel, le PS3 Move constitue le contrôleur de mouvement développé par Sony pour sa Playstation 3. Reprenant le principe de fonctionnement de la Wii Mote en l'améliorant, il sera disponible d'ici l’automne prochain.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ii-hd.html

nico1314

Re: News : « Le Playstation Move : c'est la Wii HD »

Message par nico1314 » ven. mai 14, 2010 5:15 pm

sur le papier ca a l'air d'une wii HD.

apres faut voir ce que sa donne dans la realité. j'espere aussi qu'il y aura un coté plus 'adulte' dans le sens que le dispositif soit compatible avec beaucoup de jeux comme les fps.

ca me fera surment drole de jouer avec un cornet de glace :lol:

Elandyll

Re: News : « Le Playstation Move : c'est la Wii HD »

Message par Elandyll » ven. mai 14, 2010 7:40 pm

Tout va dependre des jeux disponibles imo.
Si c'est pour juste avoir une version HD de Wii Sports, ca ne va pas etre la peine, en tout cas pour moi.

Si par contre l'integration dans des jeux plus hardcore est bonne, pourquoi pas (au juste prix).
Les premieres videos de Socom 4 ont l'air interessantes ... a voir.

Verrouillé