News : Tetro : pas d’édition Blu-ray en France
News : Tetro : pas d’édition Blu-ray en France
Mauvaise nouvelle dont nous venons de recevoir la confirmation de l’éditeur.
Alors que l’édition Blu-Ray américaine sort officiellement aujourd’hui, Pathé ne prévoit pas de sortir pour le moment de Blu-Ray Disc pour Tetro, le tout dernier long métrage de Francis Ford Coppola. Malheureusement, l’éditeur ne proposera qu’une simple édition DVD. Elle est attendue le 23 juin.
Autre mauvaise nouvelle : l’édition américaine signée Lionsgate est zonée A.
Tetro fut pourtant le premier film à la fois écrit, réalisé et produit par le maestro depuis trente-cinq ans.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
Alors que l’édition Blu-Ray américaine sort officiellement aujourd’hui, Pathé ne prévoit pas de sortir pour le moment de Blu-Ray Disc pour Tetro, le tout dernier long métrage de Francis Ford Coppola. Malheureusement, l’éditeur ne proposera qu’une simple édition DVD. Elle est attendue le 23 juin.
Autre mauvaise nouvelle : l’édition américaine signée Lionsgate est zonée A.
Tetro fut pourtant le premier film à la fois écrit, réalisé et produit par le maestro depuis trente-cinq ans.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
-
Re: News : Tetro : pas d’édition Blu-ray en France
Bonjour,
Pour une nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle. Snif !
Je sais que le format Blu-ray reste marginal en France par rapport aux Etats-Unis, mais tout de même...
J'ai du mal à comprendre le bien fondé d'un tel choix.
Pour une nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle. Snif !

Je sais que le format Blu-ray reste marginal en France par rapport aux Etats-Unis, mais tout de même...
J'ai du mal à comprendre le bien fondé d'un tel choix.

-
Amazon.com sera notre ami...
faudrat avoir un lecteur US alors... autant que ça ne sorte pas chez nous, ça pourrait aller si le BD US n'était pas Zone A.
-
Ouai ou avoir un lecteur LG BH200 ou on peut switcher les zones bluray à la télécommande 

-
Dommage pour ce bon film de Coppola ; ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu aussi en forme (depuis Dracula ?). C’est d’autant plus décevant que la photo noir & blanc du film est magnifique et aurait bien mérité un beau transfert HD. A noter que la France n'est pas la seule concernée puisque pour le moment, Tetro ne semble prévu en BRD dans aucun pays d’Europe.
En tout cas, cela aurait de quoi relancer le débat sur le public visé et concerné par le Blu-ray…
En tout cas, cela aurait de quoi relancer le débat sur le public visé et concerné par le Blu-ray…