DivX a confirmé la compatibilité des nouvelles platines Blu-Ray 3D de Panasonic avec le format DivX Plus HD.
Le DMP-BDT300 est concerné et sera le premier de la marque à bénéficier de la certification DivX Plus HD.
Rappelons que les vidéos DivX Plus HD sont associées à l’encapsulation mkv et à de l’audio AAC. Le format supporte différentes résolutions, le tout pouvant s'élever jusqu'au 1080p.
Si l'on s'appuie sur les indications fournies dans le communiqué du groupe DivX, ce sont tous les nouveaux lecteurs Blu-Ray Panasonic de 2010 qui seront touchés par cette certification.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... us-hd.html
News : Le Panasonic DMP-BDT300 également certifié DivX Plus
-
Re: News : Le Panasonic DMP-BDT300 également certifié DivX Plus
Je ne comprendrais jamais que d'un coté les gouvernements et l'industrie musicale et cinématographique se bat contre le piratage et que de l'autre coté on continue à mettre a disposition des consommateurs des produits capable de lire ce type de fichiers... 

Re: News : Le Panasonic DMP-BDT300 également certifié DivX Plus
citation:
Je ne comprendrais jamais que d'un coté les gouvernements et l'industrie musicale et cinématographique se bat contre le piratage et que de l'autre coté on continue à mettre a disposition des consommateurs des produits capable de lire ce type de fichiers...
+1
C'est bien toute l'ambiguité de ce système.
On vend mème le mode d'emploi pour le faire.
€€€€€€€€€
+1

C'est bien toute l'ambiguité de ce système.

On vend mème le mode d'emploi pour le faire.
€€€€€€€€€