Si les français souhaitent continuer à regarder la télévision, ils devront nécessairement passer à la télé numérique. Le passage à la télévision tout numérique est effectivement obligatoire. Mais comment réagissent les français ?
On apprend aujourd’hui que la numérisation des foyers est en progression avec un taux d’équipement des foyers métropolitains qui s’élève à 75%. En somme, 3 foyers métropolitains sur 4 ont déjà accès à la télévision numérique.
Aussi, les campagnes TV « tous au numérique » ont contribué de manière favorable à la notoriété du passage imposé à la TV 100% numérique. 86% des foyers français ont reconnu être au fait du sujet.
On rappelera, à titre d’information, que l’Alsace sera la première région à passer à la télé tout numérique cette année. La transition est programmée pour le 2 février prochain. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... urant.html
News : Passage au tout numérique : 86% des foyers sont au co
Re: News : Passage au tout numérique : 86% des foyers sont au co
Il faut aussi insister sur toutes les ARNAQUES avec les installations TNT.
Un simple petit terminal coute entre 50 et 120 euros. En HD un terminal coute entre 150 et 250 euros.
J'ai vu hier soir un reportage sur des personnes qui se sont fait littéralement dépouillé par des installateurs mafieux qui proposaient du matériel avec des factures astronomiques du style 2000 à 4000 euros. Ils vendaient mème un terminal alors que l'écran en était déja pourvu. Une HONTE.
De l'information sur la mise en service du numérique TV et des tarifs = OUI
Mais aussi de l'info sur les dangers des installateurs ripoux.
Un simple petit terminal coute entre 50 et 120 euros. En HD un terminal coute entre 150 et 250 euros.
J'ai vu hier soir un reportage sur des personnes qui se sont fait littéralement dépouillé par des installateurs mafieux qui proposaient du matériel avec des factures astronomiques du style 2000 à 4000 euros. Ils vendaient mème un terminal alors que l'écran en était déja pourvu. Une HONTE.
De l'information sur la mise en service du numérique TV et des tarifs = OUI
Mais aussi de l'info sur les dangers des installateurs ripoux.
-
Re: News : Passage au tout numérique : 86% des foyers sont au co
c'est clair qu'il y a des gens qui sont completement pommés avec le numerique, et que d'autres en profite grave. putain un tuner tnt à 4000euros ?!! je m'installe demain !