Le nouveau contrôleur de mouvement de la Playstation 3 a beau avoir été reporté à l’automne prochain, il suscite encore les plus grands intérêts. Notamment à l’égard de sa dénomination ! Si plusieurs noms lui ont déjà été associés dont « Gem », on ne connaît pas encore le nom officiel de cette PS3mote.
Mais souvenez-vous ! Lors de la présentation à l’E3 2009, les spectateurs s'étaient révélés véritablement enthousiastes à voir le présentateur envoyer des flèches à l'écran, comme si ce dernier était muni d'un « arc » virtuel.
Vous l'avez compris, « Arc » pourrait être le nom officiel de ce détecteur de mouvement.
Deux indices ! Tout d’abord, selon VGChartz, Sony Computer Entertainment est bien le propriétaire du nom de domaine playstationarc.com.
Ps3arc.com a aussi été déposé et y figure la mention : « The Future of Gaming : Arc you Ready ? ».
Rappelez-vous enfin la fameuse vidéo de l’E3 2009 (1.55 minutes) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ready.html
News : PS3Mote : « Arc » you Ready ?
-
Re: News : PS3Mote : « Arc » you Ready ?
Je me rappelle surtout que cette intervention est arrivée comme un cheveu sur la soupe! La conférence de Sony® à été rallongée peu après la conférence de crosoft il me semble! Étrange, vu la présentation de Natal! Et les techs avait vraiment l'air de s'être préparé la veille...
Tout ca pour dire A MORT LE CASUAL!!!
Merci Nintendo!
Tout ca pour dire A MORT LE CASUAL!!!
Merci Nintendo!
-
Re: News : PS3Mote : « Arc » you Ready ?
Le site ps3arc.com c'est une blague non?
Car meme ma grand mere aurait fait un truc plus propre et beau.
Car meme ma grand mere aurait fait un truc plus propre et beau.