Le groupe Discovery Networks lance dès aujourd’hui, en ce mardi 26 janvier, une nouvelle chaîne baptisée Discovery HD Showcase.
Elle a le mérite de ne proposer que des programmes en haute définition. Elle est disponible chez les abonnés de Canalsat sur le canal 66.
Les meilleurs programmes des chaînes du groupe Discovery Networks ainsi que du contenu exclusif seront proposés aux téléspectateurs.
L’ensemble de la grille a été capté, produit et sera diffusé en Haute définition, ce qui est une bonne nouvelle. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... d-hui.html
News : Discovery HD Showcase : 100% HD et dès aujourd’hui !
-
Re: News : Discovery HD Showcase : 100% HD et dès aujourd’hui !
La mauvaise c'est que si tu habites en ville, ces belles images, tu ne les verras pas ou moins bien...puisque les belles images sont via Canalsat (par satellite), et donc besoin d'une parabole - si tu passes par Canalsat ADSL, l'image est nettement moins bonne...quant à Numéricable, il ne diffuse pas cette chaîne, ni d'ailleurs Syfy HD, 13ème Rue HD ou Cinécinéma HD.La Rédaction a écrit :L’ensemble de la grille a été capté, produit et sera diffusé en Haute définition, ce qui est une bonne nouvelle.
-
... Et la fameuse petite antenne sat de canal ca devrait marcher non ?
D'autre part, de plus en plus d'immeubles disposent d'une parabole collective (c'est le cas chez moi) ...
D'autre part, de plus en plus d'immeubles disposent d'une parabole collective (c'est le cas chez moi) ...
-
C'est une bonne nouvelle, une chaine de plus qui diffuse en HD!
Sa fait avancez la chose.........
Pour info, il faut bien sur avoir souscrit à l'option HD pour recevoir cette chaine!
Donc au total sa fait 16 chaines en HD pour Canal Sat.
Option HD à 7euro/mois.
Sa revient cher la HD quand même

Pour info, il faut bien sur avoir souscrit à l'option HD pour recevoir cette chaine!

Donc au total sa fait 16 chaines en HD pour Canal Sat.

Option HD à 7euro/mois.

Sa revient cher la HD quand même

-
A Paris ? Parabole collective, tu rigoles j'espère....les grandes villes sont câblées depuis les années 80, avant l'arrivée des offres sat...et c'est plutôt (très) rare qu'un immeuble câblé installe une parabole collective ! Voir absurde....puisqu'il y a quelques années les chaînes françaises sur le sat et sur le câble étaient les mêmes !stevensf a écrit :D'autre part, de plus en plus d'immeubles disposent d'une parabole collective (c'est le cas chez moi)
Cela fait environ 3 ans que le câble (Numéricable) ne suit plus systématiquement : Absence de Planète Justice, NatGeo Wild, 13ème Rue HD, Syfy HD, Cinécinéma HD...