News : PS3 : Sony reporte le lancement de son Motion Control
-
- Administrateur - Site Admin
News : PS3 : Sony reporte le lancement de son Motion Control
Il n’y a pas que la sortie de Gran Turismo 5 qui a été repoussée dans le cadre de l’univers de la Playstation 3. Le Motion Controler, qui est en quelque sorte la Wiimote de Sony, ne sortira pas au printemps prochain comme il était convenu.
Le dispositif sera proposé à l’automne 2010. Sony a souhaité que son accessoire puisse, au moment de sa sortie, être accompagné d’un plus large panel de titres compatibles.
Ce système sera mis en concurrence avec la technologie Natal, qui verra le jour sur Xbox 360 dès le mois de décembre.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... roler.html
Le dispositif sera proposé à l’automne 2010. Sony a souhaité que son accessoire puisse, au moment de sa sortie, être accompagné d’un plus large panel de titres compatibles.
Ce système sera mis en concurrence avec la technologie Natal, qui verra le jour sur Xbox 360 dès le mois de décembre.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... roler.html
-
Re: News : PS3 : Sony reporte le lancement de son Motion Control
Et de un premier report, un. 

-
En même temps, est ce que les gamers attendent ce périphérique ou natal chez la concurrence? Pas sur...
-
-Gamers- ?
Je pense qu'ils "attendent" plutot un peripherique avec des controles directs a mon avis
Ceci etant dit, Natal pourrait avoir plus d'implications qu'un "simple" controleur (genre redefinir la facon dont on interagit avec une interface graphique), mais on va devoir attendre et voir venir.
Apres ca, il faudra juger sur les applications actuellement disponibles, et sur le prix je pense.
Je pense qu'ils "attendent" plutot un peripherique avec des controles directs a mon avis

Ceci etant dit, Natal pourrait avoir plus d'implications qu'un "simple" controleur (genre redefinir la facon dont on interagit avec une interface graphique), mais on va devoir attendre et voir venir.
Apres ca, il faudra juger sur les applications actuellement disponibles, et sur le prix je pense.
-
J'imagine déjà la prochaine annonce de Sony : GT 5 encore reporté car Yamauchi veut rajouter une compatibilité Motion Control !!!
-
Chut! Tu vas lui donner des idees!