News : La saga Alien également diffusée sur M6 !
News : La saga Alien également diffusée sur M6 !
Nous vous indiquions récemment que M6 diffusera en haute définition l’intégrale de la saga Star Wars de George Lucas.Voir : La saga Star Wars diffusée sur M6 à partir du 25 janvier
Et bien l’information en cachait une autre puisque la chaîne proposera aussi, à partir du même soir mais en seconde partie de soirée, la saga Alien.
D’après le document que nous vous avions dévoilé, le premier film, 'Alien – le Huitième Passager', devrait bien être présenté en HD. On ne sait pas si cette diffusion s’appuyera sur le nouveau master réalisé pour le futur coffret Blu-Ray que l’on attend chez Fox cette année.
Retenez néanmoins la date : le 25 janvier à 23h. Les deux Alien VS Predator seront aussi diffusés.
Il y aura donc six films au total, soit un par semaine à partir de 23h. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ur-m6.html
Et bien l’information en cachait une autre puisque la chaîne proposera aussi, à partir du même soir mais en seconde partie de soirée, la saga Alien.
D’après le document que nous vous avions dévoilé, le premier film, 'Alien – le Huitième Passager', devrait bien être présenté en HD. On ne sait pas si cette diffusion s’appuyera sur le nouveau master réalisé pour le futur coffret Blu-Ray que l’on attend chez Fox cette année.
Retenez néanmoins la date : le 25 janvier à 23h. Les deux Alien VS Predator seront aussi diffusés.
Il y aura donc six films au total, soit un par semaine à partir de 23h. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ur-m6.html
-
Re: News : La saga Alien également diffusée sur M6 !
Bah je viens juste de resortir mon coffret DVD... je le remet au placard et vais profiter de la diffusion en HD !
-
Saut qu'il faut se tapper la pub pendant les films...
-
Si c'est la même m..... que TF1 pour le Seigneur des Anneaux honteusement Panandscanné + 2 coupures du pub de + de 5 mn...... Mieux vaut patienter la sortie en BR
-
Ne peut tu pas enregistrer en HD ?Darkou a écrit :Saut qu'il faut se tapper la pub pendant les films...
Comment veut tu que la chaine achète les droits de ces films sans revenu publicitaire ?
Franchement
-
En tout cas je préfère attendre tranquillement les Blurays plutôt que de m'emmerder avec pubs + éventuels recadrage + piste sonore minimaliste + Master possiblement douteux
M'enfin bon l'attention de M6 est louable pour le grand public.
M'enfin bon l'attention de M6 est louable pour le grand public.
-
cmoileena T'as vu le Seigneur des Anneaux sur TF1????? Si non arrête les forums et si oui encore plus...... T'as rien d'un cinéphile.
-
Oui j'ai vu 2 minutes le seigneur des anneaux. mais vu la qualité minable du en partie au recadrage j'ai vite zappé.alainmarcel a écrit :cmoileena T'as vu le Seigneur des Anneaux sur TF1????? Si non arrête les forums et si oui encore plus...... T'as rien d'un cinéphile.
T'es un sacrée rigolo si tu demande aux chaines de ne pas diffuser de pubs sur les films. Demande leur plutot un master HD, multilangues, 5.1 de qualité et sans recadrage mais sans pub non. Ce n'est pas possible. Tf1 est une chaine commerciale et ne fait pas de benevolat ou dans le carritatif.
Si tu peux pas comprendre ça je peux rien pour toi.
Cinéphile ou pas je me prend pas la tete pour des coupures pubs si le film est diffusé dans d'excellente qualité technique.
perso je m'en fou j'enregistre tout en HD et les pubs sont zappé en 30 secondes.
Alors soit t'achète un enregistreur soit tu accepte les pubs car ça ne changera pas.
Aux US c'est quasi 1 coupure pub toutes les 10 minutes.
Si pour etre cinefil faut juste achetez des dvd ou BR....
Bref
moi j'ai enregistré les seigneurs des anneaux et adoré les 3 films, le 3 était impecable et les 2 1er moins beau mais mieux que le dvd.
la pub je l'ai passée et le recadrage ne me dérrange pas, si je veut l'image intégrale, je regarde les dvd ou j'attend les BrD. C'est de la télé, ce n'est pas du cinémas.
la pub je l'ai passée et le recadrage ne me dérrange pas, si je veut l'image intégrale, je regarde les dvd ou j'attend les BrD. C'est de la télé, ce n'est pas du cinémas.
-
Je n'ai aboslument rien contre la pub, je dit que je préfère les revoir en DVD ou bien d'attendre les bluray plutot que de voir des pub et un film avec image/son au rabais même si la chaine diffuse en pseudo HD.
C'est mon avis ca n'engage que moi
C'est mon avis ca n'engage que moi