News : Inglourious Basterds : les détails du Blu-ray françai

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Inglourious Basterds : les détails du Blu-ray françai

Message par La Rédaction » jeu. nov. 26, 2009 2:38 pm

Le second plus gros succès de Tarantino au cinéma, 'Inglourious Basterds', va s’offrir très prochainement une édition Blu-Ray Disc. Universal en a dévoilé tous les détails.
Le Blu-ray sortira dans une édition élégante profitant d’un boîtier métallique. La date de sortie est prévue pour le 5 janvier prochain.
Concernant la section audio, l’éditeur confirme la présence d’une piste DTS-HD Master Audio 5.1 pour la version originale et comme de coutume du DTS 5.1 (768 Kbps) pour les versions française, italienne et espagnol.
Il y aura au total 1H30 de bonus :
Bonus HD :
- Scènes coupées et scènes alternatives- Table-ronde avec Quentin Tarantino, Brad Pitt et Elvis Mitchell (critique cinéma)- Le making of de La fierté de la Nation- Conversation avec Rod Taylor, Rod Taylor au sujet de Victoria Bitter- Bandes-annonces.
Bonus SD :
- La fierté de la nation – le film dans le film, - Inglorious Bastards l’original- La caméra protégée de Tarantino- Galerie de posters cinéma avec Elvis Mitchell- Galerie des affiches du film. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ncais.html

GillesB

Re: News : Inglourious Basterds : les détails du Blu-ray françai

Message par GillesB » jeu. nov. 26, 2009 6:41 pm

Encore une bande son VF pourrie et une de plus. :!: :!:

J'achète PAS.

jpb95

Message par jpb95 » jeu. nov. 26, 2009 7:29 pm

Lol pour la vf pourrie... :cry:
:lol:

Domini2156

Message par Domini2156 » jeu. nov. 26, 2009 7:37 pm

Hello
Ce sera sans moi également
Il faudrait faire comprendre au futur acheteur de films blu-ray de ne plus acheter sans piste son VF HD... le problème comment s'y prendre, peut-être par facebook ... lol ....

fatalerror35

Message par fatalerror35 » jeu. nov. 26, 2009 7:42 pm

Je l'ai vu en VO au ciné et celle ci vaut vraiment le coup. (point de vue des dialogues : passage anglais/francais/italien :))

Domini2156

Message par Domini2156 » jeu. nov. 26, 2009 8:09 pm

Moi je veux bien la VO, mais ca ne plait pas à tout le monde, famille et amis lol ...

pva

Message par pva » jeu. nov. 26, 2009 8:48 pm

......"comme de coutume" j'achète pas.

tof56340

Message par tof56340 » ven. nov. 27, 2009 9:46 am

Pas de son HD = MKV en ce qui m'concerne et c'est sans appel ! Et j'trouve ca de bonne guerre !

Gutsinou

Message par Gutsinou » lun. nov. 30, 2009 1:27 pm

Waouh on sent les cinéphiles.
Je veux bien que ce soit un peu chiant de pas avoir la super piste HD de la mort qui tue en français (surtout que sur ce film, on s'en fiche un peu vu qu'inglourious est composé à 80% de scènes de dialogues), mais de là à pas l'acheter... D'autant que le film est fait pour être vu presque uniquement en VO (le film joue énormément sur les langues). Enfin bref...

hercule

Message par hercule » lun. nov. 30, 2009 1:30 pm

Waouh on sent les cinéphiles.
En fait, les vrais cinéphiles regardent en VO... :lol: :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. nov. 30, 2009 2:24 pm

c'est n'importe quoi, on est cinephile a sa maniere, certains préférents les VO, d'autres les VF.

de plus, si les éditeurs s'apperçoivent que les BD avec piste VF HD se vendent mieux que les autres, ça les obligeras peut etre a faire un effort à se niveau la.

on nous l'annonce bien en "français" sur les jaquettes : "la haute définition de l'image et du son".

Gutsinou

Message par Gutsinou » lun. nov. 30, 2009 5:13 pm

Est-ce une raison néanmoins de boycotter le film ? Honnêtement, je ne pense pas.
Surtout que je doute que les différences entre la version DTS et la version DTS HD soit si énorme que ça (je parle de ce film).

Je veux bien qu'on râle pour un film comme Transformers ou l'apport du son HD est indéniable, mais pour un film comme IB, ça me parait exagéré ce raisonnement (who cares ?).

Et ce film se doit d'être vu en VO (y'en a des comme ça, c'est tout), le film a été pensé pour CA. Je comprends pas qu'on puisse regarder ce film en VF honnêtement.

Gutsinou

Message par Gutsinou » lun. nov. 30, 2009 5:24 pm

le "waouh on sent les cinéphiles" ne faisaient pas référence au côté pro VO ou non. Mais de voir des gens qui boycottent le film parce que la piste française n'est pas en HD, je trouve ça abusé c'est tout. ça fait vraiment ultra technophile comme raisonnement plus que cinéphile. Moi j'achète avant tout le film, bien sur je comprends que ça puisse saouler mais à ce point.... (là encore je parle du cas IB plus qu'un autre titre).

D'autant que chez Universal l'aspect sonore est toujours très soigné que ce soit en HD ou non.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. nov. 30, 2009 5:25 pm

aprés c'est chacun ses gouts ! moi, perso, c'est VF, VO par la suite si le film le vaut (Taken, je l'ai vu en VF et en VO 2 fois)

mais alors si la hd n'est pas importante sur un film comme ça, pourquoi la vo en est doté ?
:lol:

et vue le prix et les possiblilités du support, je ne comprend pas que l'on bacle comme ça les edition HD.

ça sera en DVD pour moi !

Gutsinou

Message par Gutsinou » lun. nov. 30, 2009 5:45 pm

Je doute que les éditeurs puissent avoir la place de mettre des pistes HD dans toutes les langues, là est le soucis. Universal fait des éditions souvent uniques pour l'Europe donc forcément l'HD ne peut pas être partout. Faut que leur politique change en faisant des éditions séparées et on y aura droit (comme Sony avec T4 par exemple).

Je dis pas que ça n'est pas important, mais honnêtement tu penses prendre un pied de fou devant inglourious à cause du son ? On est pas dans un film d'action, l'HD apportera un + maybe mais bon, on s'en fiche un peu. C'est pas avec ça que tu feras une démo avec ton home cinema (a part peut-être lors de la scène de fin dans le cinéma, et les 40 secondes de fusillades du film..).
Par contre j'attends que l'image soit au top, le film est très soigné visuellement. Si je prends le blu ray c'est surtout pour cet aspect

Verrouillé