Bonne nouvelle pour tous les amateurs de la série Lost : Buena Vista vient de confirmer l’arrivée dès le 4 novembre prochain des saisons 3 et 5 en Blu-Ray Disc sur le marché français. Il faut rappeler qu’en France seules les saison 1, 2 et 4 sont disponibles. Le puzzle sera donc bientôt reconstitué.
L’éditeur a dévoilé tous les détails techniques entourant ces deux nouveaux coffrets. On retrouvera les épisodes dans leur format 1080p (1.78) et accompagnés d’une piste DTS-HD Master Audio pour la VO et DTS pour la VF. La saison 5 bénéficiera en supplément d’une piste D-Box Motion Code (pour faire vibrer vos fauteuils au rythme des épisodes).
Les bonus sont les suivants :
Saison 3 :
- Commentaires audio sur une sélection d'épisodes - Access: garanted - Tournage en extérieur - Présentation de l'équipe par Evangeline Lilly - Une journée de Lost - Les flash-backs de Lost- Scènes coupées- Bêtisier - Références littéraires - Inspirés de Lost- Niveau suivant : le jeu vidéo - Le film d'instruction de l'orchidée - Bonus cachés
Saison 5 :
- Rattraper le temps perdu - Les mystères de Dharma - Tournage en extérieur - Une journée épique avec Richard Alpert - Dans les bureaux secrets de Lost- Scènes coupées - Bêtisier - Bonus cachés : La remise des diplômes http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -et-5.html
News : Lost : Arrivée prochaine en Blu-Ray des saisons 3 et
-
Re: News : Lost : Arrivée prochaine en Blu-Ray des saisons 3 et
La meilleure série selon moi. Et la saison 4 en blu ray était d'excellente qualité.
-
Re: News : Lost : Arrivée prochaine en Blu-Ray des saisons 3 et
La saison 4 est effectivement superbe techniquement.
Si les saisons 3 et 5 sont aussi réussis que les trois autres, j'achète tout de suite.
Si les saisons 3 et 5 sont aussi réussis que les trois autres, j'achète tout de suite.