News : Heat : le Blu-Ray en France le 3 novembre
News : Heat : le Blu-Ray en France le 3 novembre
Réunissant à l’écran trois grandes figures du cinéma hollywoodien à savoir Al Pacino, Robert De Niro et Val Kilmer, 'Heat', le film de Michael Mann de 1996 s’apprête à conquérir avec ses belles fusillades le marché du Blu-Ray Disc.
Le film vient de faire son apparition sur le planning presse de l’éditeur, qui n’est autre que Warner Home Vidéo. 'Heat' arrivera en France en Blu-Ray le 3 novembre.
Peu de détails ont été communiqués.
On sait néanmoins que l’édition américaine, qui sortira le même jour aux Etats-Unis bénéficiera des bonus suivants :
- Commentaire de Michael Mann - 11 scènes additionnelles- 5 Documentaires - True Crime- Crime Stories -Into the Fire -Pacino and De Niro- Return to the Scene of the Crime- Bandes annonces
Ci-joint le visuel de l'édition américaine (Warner Home Vidéo n'ayant pas encore publié le visuel en france) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
Le film vient de faire son apparition sur le planning presse de l’éditeur, qui n’est autre que Warner Home Vidéo. 'Heat' arrivera en France en Blu-Ray le 3 novembre.
Peu de détails ont été communiqués.
On sait néanmoins que l’édition américaine, qui sortira le même jour aux Etats-Unis bénéficiera des bonus suivants :
- Commentaire de Michael Mann - 11 scènes additionnelles- 5 Documentaires - True Crime- Crime Stories -Into the Fire -Pacino and De Niro- Return to the Scene of the Crime- Bandes annonces
Ci-joint le visuel de l'édition américaine (Warner Home Vidéo n'ayant pas encore publié le visuel en france) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
-
Re: News : Heat : le Blu-Ray en France le 3 novembre
Superbe film, espérons un transfert à la hauteur.
-
Mouais...
jamais compris la ferveur autour de ce film.

jamais compris la ferveur autour de ce film.

-
moi j'ai bien aimé ce film, les roles sont bien distribué, l'action est au rendez vous et l'histoire est interessante, j'espère egalement voir un transfert de qualité vidéo et audio.
prions pour un audioHD en vf
affaire à suivre
prions pour un audioHD en vf
affaire à suivre
-
J'aime beaucoup ce film, qui réunissait pour la première fois Al Pacino et Robert de Niro (en fait, aussi dans le parrain II, mais sans que les deux acteurs n'aient eu de scène ensemble).
La fusillade lors du braquage de la banque promet!
La fusillade lors du braquage de la banque promet!
-
petit chef d'oeuvre en perspective !