Déjà évoqué en début d’année 2008 dans un communiqué de presse pourtant pleinement officiel sans qu’aucun disque ne soit disponible, le Monde de Nemo est sans doute l’un des Pixar les plus attendus au format Blu-Ray Disc.
Dans l’attente de cette édition, le site Amazon.co.uk a référencé le produit depuis plusieurs mois avec une date. Elle est bien sûr à prendre avec des pincettes mais tout de même interessante. Il s'agira du 8 septembre prochain.
Rien d’officiel néanmoins aux Etats-Unis ni dans les autres pays d'Europe.
Encore un Blu-Ray Disc à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
News : Le Monde de Nemo le 8 septembre prochain en Blu-Ray ?
Re: News : Le Monde de Nemo le 8 septembre prochain en Blu-Ray ?
ça c'est cool
les films d'animation sont les plus beaux (logique vous me direz), de plus Pixar est du genre à n'offrir que de la qualité.
Dans l'immédiat je me contenterai de mon DVD de Nemo upgradé par mon lecteur blu-ray n'ayant pas l'argent pour renouveller toute ma DVDthèque en blu-ray

les films d'animation sont les plus beaux (logique vous me direz), de plus Pixar est du genre à n'offrir que de la qualité.
Dans l'immédiat je me contenterai de mon DVD de Nemo upgradé par mon lecteur blu-ray n'ayant pas l'argent pour renouveller toute ma DVDthèque en blu-ray

Celui la + 1001 pattes, voila les deux Pixar que j'attends. 

sans oublier l'excellent Monstre & CieGillesB a écrit :Celui la + 1001 pattes, voila les deux Pixar que j'attends.