News : Deux pubs sur les films : d'accord…mais espacées d'au
News : Deux pubs sur les films : d'accord…mais espacées d'au
Si la suppression de la publicité sur les chaînes publiques en France avait fait grand bruit, la décision depuis la loi du 5 mars 2009 d’autoriser les chaînes privées d’interrompre un film, une série, un documentaire par deux coupures publicitaires n’a pas suscité elle-même, pour les spectateurs, beaucoup d’enthousiasme.
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel vient dans tous les cas de décider d’encadrer quelque peu cette autorisation.
Une période officielle d’au moins 20 minutes devra s’écouler entre deux interruptions successives. Les coupures quant à elles ne devront pas excéder une durée maximale de 6 minutes chacune. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nutes.html
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel vient dans tous les cas de décider d’encadrer quelque peu cette autorisation.
Une période officielle d’au moins 20 minutes devra s’écouler entre deux interruptions successives. Les coupures quant à elles ne devront pas excéder une durée maximale de 6 minutes chacune. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nutes.html
-
Re: News : Deux pubs sur les films : d'accord…mais espacées d'au
dans quelques années on aura comme au states 4-5 coupure par films
que c'est triste....

que c'est triste....
Sur ces chaines que je ne regarde jamais, je croyais que c'était deux coupures de film pendant la pub

-
Jamais jamais jamais je ne regarderai un film coupé 2 fois.
Si bien qu'on mettre les téléchargements illégaux maintenant aussi en concurrence avec la télévision. Décidément ceux qui conçoivent les lois sont vraiment des incapables trop éloignés de la réalité.
Si bien qu'on mettre les téléchargements illégaux maintenant aussi en concurrence avec la télévision. Décidément ceux qui conçoivent les lois sont vraiment des incapables trop éloignés de la réalité.
-
Deja qu'on nous a bassiné pour supprimer les pubs sur les chaines publiques ok
mais a la place on nous fout des minis reportage , des sorties cd , interviews etc bref au final ca ne change rien vu qu'on attend toujours ... et quitte a choisir je ne voit pas ce que faisiat dmal la pub apres un film ou serie sur les chaines publiques ...
car on a pu de pubs mais d'utres trucs a la place ...
Par ailleurs on nous a bassiné pour pu de pubs sur les chaines publiques et sur les chaines privés on nous rajoute une coupure pub
c'est du n'importe quoi
Deja que tf1 nous foutait ces pub dans l'action du film alors la c'est completement lamentable ....

Par ailleurs on nous a bassiné pour pu de pubs sur les chaines publiques et sur les chaines privés on nous rajoute une coupure pub

Deja que tf1 nous foutait ces pub dans l'action du film alors la c'est completement lamentable ....
citation:
_Deja qu'on nous a bassiné pour supprimer les pubs sur les chaines publiques ok _
Il suffit de mettre que des petits reportages " météo, bandes annonces, etc " avec 2 ou 3 annonceurs " Darty,Groupama,Française des jeux et j'en passe ", la PUB continue bien après 20h sur le service publique.
Donc grosse foutaise.

_Deja qu'on nous a bassiné pour supprimer les pubs sur les chaines publiques ok _

Il suffit de mettre que des petits reportages " météo, bandes annonces, etc " avec 2 ou 3 annonceurs " Darty,Groupama,Française des jeux et j'en passe ", la PUB continue bien après 20h sur le service publique.
Donc grosse foutaise.

-
dans une société ou le privé et l'argent sont roi
attendez vous a encore pire

attendez vous a encore pire