Le géant japonais Hitachi a récemment confirmé la fermeture d’une de ses usines d’assemblage de téléviseurs Plasma située en République Tchèque.
Celle-ci était effective depuis l’année 2007.
La fermeture s’explique selon Hitachi par une chute fulgurante de la demande.
Près de 800 emplois sont touchés. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lasma.html
News : Hitachi ferme une usine d'assemblage de téléviseurs P
-
- Administrateur - Site Admin
-
Re: News : Hitachi ferme une usine d'assemblage de téléviseurs P
Même si l'on peut penser qu'il ne s'agit que d'une fermeture d'usine, ces annonces en cascade concernant la technologie plasma ne laisse augurer rien de bon !!
Dommage pour les passionnés de cette technologie comme moi qui n'arrêtent pas de tordre le cou aux idées reçues mais qui malheureusement n'ont aujourd'hui que Pana d'abord et samsung ensuite pour s'équiper correctement mais pour combien de temps !!!!!
Mon dieu je n'ose même pas imaginer un jour dans mon salon un LCD(écran d'ordinateur civilisé) comme téléviseur à la place de mon récent G10 de pana qui me fait jouir à chaque image et chaque travelling !!!!
Ah !!! plasma je défilerai de protestation dans les rues durant des jours la fois où le dernier fabricant aura mis au rébut cette technologie si attachante et envoutante !
En tous cas moi je suis bel et bien envouté !!!
Maître blufrog réagis a tout ce qui se passe
on ne peut pas laisser faire çà nononnonononon
Dommage pour les passionnés de cette technologie comme moi qui n'arrêtent pas de tordre le cou aux idées reçues mais qui malheureusement n'ont aujourd'hui que Pana d'abord et samsung ensuite pour s'équiper correctement mais pour combien de temps !!!!!
Mon dieu je n'ose même pas imaginer un jour dans mon salon un LCD(écran d'ordinateur civilisé) comme téléviseur à la place de mon récent G10 de pana qui me fait jouir à chaque image et chaque travelling !!!!
Ah !!! plasma je défilerai de protestation dans les rues durant des jours la fois où le dernier fabricant aura mis au rébut cette technologie si attachante et envoutante !
En tous cas moi je suis bel et bien envouté !!!
Maître blufrog réagis a tout ce qui se passe