Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
hdforever
par hdforever » sam. nov. 24, 2007 10:56 am
Walt Disney Home Entertainment, fervent défenseur du format Blu-Ray Disc, a validé par son vote la dernière version du HD-DVD triple couche de 51 Go dans le cadre de la dernière réunion du DVD Forum.
Disney a approuvé le nouveau standard contrairement à d'autres membres de la Blu-Ray Disc Association qui se sont eux abstenus de voter. Samsung quant à lui, neutre sur la terrain belliqueux des HD-DVD et Blu-Ray, s'est même lui abstenu d'approuver le nouveau support, preuve que le geste de Disney paraît relativement intrigant.
S'agit-il ici d'une geste significatif d'un changement prochain de politique de la part de Disney ? Affaire à suivre...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -51go.html
-
orlando
par orlando » sam. nov. 24, 2007 11:04 am
-
papyHD
C'est juste une question de quelques mois ....

-
jc
C'est juste une question de quelques mois ....
D'ou tenez vous l'info ??
-
Davis
Ce qui est génial de la part des défenseurs HDDVD c'est de dire que le catalogue Bluray est naze.Certes c'est une chose, mais maintenant ils voudraient que se ralié à eux Dysney qui pour l'instant est naze !!!!!
C'est pas bien chez les autres mais c'est mieux chez nous !!!BIZARRE .
-
Gilles
Vont se déchainer les Toshibase, c'est vrai qu'ils auraient bien besoin d'un gros major pour sauvez les meubles.Mais rien n'est fait et surtout pas de fausses joies.
-
papyHD
Gilles a écrit :Vont se déchainer les Toshibase, c'est vrai qu'ils auraient bien besoin d'un gros major pour sauvez les meubles.Mais rien n'est fait et surtout pas de fausses joies.
Les accords entre le Blu-ray Group et les studios sont valables pour 18 mois, et ceux de Disney arrivent a echeance à la mi-mai
-
orlando
par orlando » sam. nov. 24, 2007 12:41 pm
-
Davis
très cher DAVIS on n'a jamais dit que le catalogue blue ray était naze contrairement a vous,juste que ça sent un peux le rouçi.
Car si disney approuve le hd dvd de 51G c'est qu'il est intéresser,voila.
rouçi !!!!! roussi du verbe roussir
Quel interet et différence ente 50go d'un coté et 51 go de l'autre !!!
En tous les cas si Dysney, Fox, et Warner optent pour le HDDVD en excusivité je passe HDDVD sans problème.Reste à voir !!
-
Yves
Je viens de voir sur le site Fnac que le coffret Harry Potter 1/4 est prévu en bluray le 28/11/2007 et que celui en HDDVD le 5/12/2007, POURQUOI ???? et c'est pareil pour les titres séparés.
Quelqu'un a t-il des infos sur une sortie en france, car depuis tous ces reports de dates je commence à me poser des questions.
Je ne fais aucune confiance au site Amazon qui est le roi de la flutte car ils on annoncé " La coupe de feu HDDVD"
déja le 05/12/2006, après le 30/01/2007,après le 31/10/2007 ensuite le 14/11/2007, maintenant le 28/11/2007 etc.....
-
Plocco
Tous les éditeurs sortent tous leurs films sur tous les formats (ou en Total HD), et tout le monde sera content. Point.
Je viens de passer au HD-DVD et c'est vrai que ce qui manque (et c'est à mon gout la seule chose) ce sont qqs dessins-animés (Ratatouille, Monstres & Co, etc.)
-
Tu cobb
@Plocco : bah, un jour ou l'autre, (avec les recents passage dans le camp du HD-DVD de la paramount et dreamworks), on va tous être dans ton cas : on aura choisi un camp mais on bavera quand meme sur certains films du camps adverses (moi, par exemple, je vais avoir un lecteur HD DVD pour noel, mais ça m'empechera pas de baver sur les Pixars, ou les films de Danny Boyle ou encore Rob Zombie (qui sortent en bleus). D'un autre coté, je serai content de pouvoir acheter Transformers et Américan Gangsters en HD-DVD le trimestre prochain.... Vivement que cette guerre finisse par un accord entre les 2 parties...

-
jcb
"juste pour infos, le HDDVD 50Go (donc 3 couche) ne fonctionnera que sur les futurs platines HDDVD"
Cela veut dire que pour les E1,XE1,EP30,EP35 c'est direction poubelle ????
-
Invité
jcb, tu as une source fiable pour cette info ?
-
orlando
par orlando » dim. nov. 25, 2007 10:54 am
JCB A DIT:
"juste pour infos, le HDDVD 50Go (donc 3 couche) ne fonctionnera que sur les futurs platines HDDVD"
Cela veut dire que pour les E1,XE1,EP30,EP35 c'est direction poubelle ????
Bonjour,je ne pense pas que toshiba dise a ses client vos lecteur sont a mettre a la poubelle car le 51G ne passera pas,il y aura sûrement des mises a jour ou autre chose pour que cela fonctionne.