News : Une TV Ultra HD incurvée de 105 pouces aussi chez LG
News : Une TV Ultra HD incurvée de 105 pouces aussi chez LG
Samsung ne sera pas le seul à présenter un téléviseur de 105 pouces de diagonale à résolution UHD. LG aussi. Le groupe coréen a annoncé qu’il présentera au CES 2014 de Las Vegas le 105UB9. Il s’agit d’une télévision incurvée de 105 pouces de diagonale. Ce modèle adoptera le format 21:9ème CinemaScope. Il offrira surtout une résolution de 5120 x 2160 pixels pour un total de 11 millions de pixels. Il s’agita aussi d’une TV LCD incurvée. Plus d’infos en janvier…
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ez-lg.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ez-lg.html
-
Re: News : Une TV Ultra HD incurvée de 105 pouces aussi chez LG
Que de l'incurvé à venir
Quand ils ne nous vendront que ça et que tout le monde achètera, là ils diront sûrement : "pourquoi de l'incurvé ? mais parce que ça répond à la demande des consommateurs, tout simplement"
Non sérieux, s'ils pouvaient nous demander notre avis de temps en temps, parce que tout à coup je les sens déjà beaucoup moins les écrans du futur

Quand ils ne nous vendront que ça et que tout le monde achètera, là ils diront sûrement : "pourquoi de l'incurvé ? mais parce que ça répond à la demande des consommateurs, tout simplement"

Non sérieux, s'ils pouvaient nous demander notre avis de temps en temps, parce que tout à coup je les sens déjà beaucoup moins les écrans du futur

-
ça peut être intéressant sur une très grande taille d'écran telle ce 105 pouces. (pour peu d'être à environ 3m de distance)
ça restera inutile sur des tailles de 40 pouces par exemple.
mais bon, j'attends de connaître le prix du 105 pouces...
ça restera inutile sur des tailles de 40 pouces par exemple.
mais bon, j'attends de connaître le prix du 105 pouces...

-
Oui, en effet, sur de très grandes diagonales je suis d'accord
Mais j'espère qu'il ne vont pas nous pondre ça sur des 40 à 55" 

-
Pourquoi faire
et surtout, pour qui
N'oublions pas que pour une grande majorité c'est encore la découverte des écrans plats, de la tnt, et du dvd " eh oui, encore, 18 ans après son arrivé " le tout relié avec la bonne vieille péritel de service
Alors les écrans incurvés ultra HD
Pour regarder quoi
Derrick et la majorité de nos chaines en SD sur la tnt.
Des dvd voir des dvix
Sans oublier quelques bons programmes en 4/3 vus sur la tnt
Avant de sortir du matos futuriste, commençons déja par se mettre à la page, et la il y a du taf.

N'oublions pas que pour une grande majorité c'est encore la découverte des écrans plats, de la tnt, et du dvd " eh oui, encore, 18 ans après son arrivé " le tout relié avec la bonne vieille péritel de service

Alors les écrans incurvés ultra HD

Pour regarder quoi

Derrick et la majorité de nos chaines en SD sur la tnt.

Des dvd voir des dvix

Sans oublier quelques bons programmes en 4/3 vus sur la tnt

Avant de sortir du matos futuriste, commençons déja par se mettre à la page, et la il y a du taf.

-