News : L’intégrale de la saga Star Wars sur M6 HD en janvier

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : L’intégrale de la saga Star Wars sur M6 HD en janvier

Message par La Rédaction » mar. déc. 17, 2013 10:34 am

L’année 2014 sera riche pour les fans de Star Wars puisque le tournage du futur épisode VII de J.J Abrams démarrera au printemps prochain. Les fans pourront également se réjouir de la programmation que vient de dévoiler M6. La sixième chaîne française diffusera en effet l’intégrale de la saga de George Lucas à partir du mardi 7 janvier prochain. Les six films seront diffusés dans l’ordre chronologique avec La menace fantôme, L'attaque des clones, La revanche des Sith, Un nouvel espoir, L’empire contre-attaque et Le retour du Jedi. La diffusion de l’épisode 1 se tiendra le 7 janvier à 20H50 en haute définition. Un épisode sera diffusé chaque semaine. Rappelons que la dernière diffusion de la saga à la télévision française date de janvier 2010, de nouveau sous l’initiative de M6.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2014.html

fdd85

Re: News : L’intégrale de la saga Star Wars sur M6 HD en janvier

Message par fdd85 » mar. déc. 17, 2013 3:20 pm

hooah!
j'en salive d'avance :lol: la saga Star Wars massacré au Pan-Scan par M6 ,comme la diff. de 2010 , l’intégrale Indiana Jones y'avait eu droit aussi (en partie)
Je préfère me rematé les Blu-Ray (ils fonts partie des indispensables a avoir)

proj

Message par proj » mar. déc. 17, 2013 3:48 pm

Les pubs, ça se comprend mais le recadrage en 1.77 : honteux.

Sur ce sujet la version recadrée 1.77 de "Inception" sur la TNT hier m'a presque fait mal au coeur tant le film perd en puissance visuelle.

jc77

Message par jc77 » mar. déc. 17, 2013 9:25 pm

Pas de souci, si je veux revoir les 6 STAR WARS il me suffit de passer les blu-ray :!:

_ pas de recadrage image
_ pas de pub

:!:

gold974

Message par gold974 » mer. déc. 18, 2013 10:10 am

Il n'empêche que pour ceux qui ne connaissent pas ( incultes!!!!! ) et qui n'ont pas les moyens de les avoir en Blu Ray, c'est tout simplement super.

Lorsque les épisodes 4, 5 et 6 passaient à la TV quand j'étais petit, j'étais heureux comme tout vu que je n'avais pas les VHS. A l'époque, je me fichais bien du recadrage ou de la qualité. Choses différentes aujourd'hui... 1:77... :x

darth_critic

Message par darth_critic » mer. déc. 18, 2013 11:19 am

gold974 a écrit :Il n'empêche que pour ceux qui ne connaissent pas ( incultes!!!!! ) et qui n'ont pas les moyens de les avoir en Blu Ray, c'est tout simplement super.
Un peu de verre à moitié plein fait du bien par les temps qui courent!! :wink:

Une petite blague pour la route:
Le pessimiste dit: ça ne peut pas être pire!
L'optimiste répond: Si!

Verrouillé