News : PS4 : Nouveau record UK et bousculades en France

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : PS4 : Nouveau record UK et bousculades en France

Message par La Rédaction » lun. déc. 02, 2013 4:45 pm

Sony vient d’établir avec la sortie de la Playstation 4 un nouveau record. Ce record a été réalisé au Royaume-Uni. Sony détient désormais le record du meilleur démarrage dans l’histoire des consoles de jeux au Royaume-Uni. Ce record était préalablement détenu par une autre console du géant nippon : la PSP. Celle-ci s’était écoulée à près de 185.000 exemplaires le week-end de son lancement, courant 2005. 250.000 Playstation 4 auraient également trouvé preneur en l’espace de deux jours au Royaume-Uni selon les données relayées par le site britannique MCV UK. En France, la sortie qui a eu lieu le 29 novembre, a généré d’importantes bousculades dans les grandes surfaces. Il faut dire qu’il fallait se lever de bonne heure pour les consommateurs n’ayant pas réalisé de précommande.Preuve en vidéo dans deux magasins Auchan :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html

nodirt

Re: News : PS4 : Nouveau record UK et bousculades en France

Message par nodirt » lun. déc. 02, 2013 6:00 pm

ONE GIF

Image

:mrgreen:

max91

Message par max91 » lun. déc. 02, 2013 6:39 pm

Sérieux c'est du grand n'importe quoi. Meme moi qui l'avait précommandé, je l'ai annulée, faute de fonctionnalité et de jeux. J'ai acheté battlefield 4 a 39,90 sur amazon, et gran turismo 6 sort cette semaine. Donc, j'attendrais l'année prochaine avant de la prendre. La PS3 à encore de beaux jours devant elle.

LVB

Message par LVB » lun. déc. 02, 2013 8:43 pm

y'a pas que la PS3 qui a de beaux jours devant elle: la connerie également. :lol:

PapaHD

Message par PapaHD » lun. déc. 02, 2013 9:58 pm

Est-il vrai que les jeux de la PS3 ne tournent pas sur la PS4 ?

max91

Message par max91 » lun. déc. 02, 2013 10:25 pm

Aucune compatibilité entre la PS3 et PS4.

max91

Message par max91 » lun. déc. 02, 2013 10:25 pm

LVB a écrit :y'a pas que la PS3 qui a de beaux jours devant elle: la connerie également. :lol:
Aussi en esperant que c'est pas pour moi. :)

pcrwr

Message par pcrwr » lun. déc. 02, 2013 10:39 pm

Non pas pour toi, c'est pour tous les gros blaireaux de fanboys sony, la famille de nodirt, qui n'hésitent pas a se marcher dessus pour une console.

Je te raconte pas de quoi ces débiles seront capable le jour d'une pénurie de nourriture...

Quand tu vois que nodirt est tout fier de poster un gif ou on voit ces mêmes blaireaux passer devant un stand de one sans y prêter attention, sa te montre bien le niveau :roll:

jld6983

Message par jld6983 » lun. déc. 02, 2013 11:24 pm

ça permettra à pas mal de branleurs dans pas mal de cités de sortir prendre l'air pour remplacer leur PS3 par la PS4 :D

Elandyll

Message par Elandyll » mar. déc. 03, 2013 6:30 am

pcrwr a écrit :Non pas pour toi, c'est pour tous les gros blaireaux de fanboys sony, la famille de nodirt, qui n'hésitent pas a se marcher dessus pour une console.

Je te raconte pas de quoi ces débiles seront capable le jour d'une pénurie de nourriture...

Quand tu vois que nodirt est tout fier de poster un gif ou on voit ces mêmes blaireaux passer devant un stand de one sans y prêter attention, sa te montre bien le niveau :roll:
Euh... tu te rends compte que c'est un gif edite pour plaisanter, car l'original ne figure aucune XB1, oui?

Tu croyais vraiment que Don Mattrick serait sur une tv au meme moment disant No? (Pareil pour nodirt, j'espere qu'il a poste ca en faisant du second degre...)

:lol:

pcrwr

Message par pcrwr » mar. déc. 03, 2013 9:15 am

Ce qui passe sur l'écran n'enlève rien au fait que des gros blaireaux se bousculent pour une ps4 en passant devant le stand one... :roll:

nodirt

Message par nodirt » mar. déc. 03, 2013 9:35 am

Et non , si tu avais vu l'original c'est devant des télé Samsung qu'ils passent. Le reste c'est une génie de Neogaf qui l'a fait ce gif. Sinon petit, tes insultes tu te les gardes.

mikahlouch

Message par mikahlouch » mar. déc. 03, 2013 9:40 am

quand tu regarde la video tu voit que c'est devant un stand tv samsung et pas x1

darth_critic

Message par darth_critic » mar. déc. 03, 2013 10:07 am

C'est hallucinant cette video, ils les donneraient les PS4 ils feraient quoi les gens? Ils s'entretueraient? :shock:

pluginbb

Message par pluginbb » mar. déc. 03, 2013 1:06 pm

Le pire dans tout ca c'est que les propres vendeurs des magasins (Auchan, Micromania, Fnac etc) ont achetés la plupart des consoles non réservées pour les revendre... Un mec de chez Micromania que j'ai appelé sur le boncoin m'a affirmé fièrement en avoir acheté 16!

Verrouillé