News : Xbox One : Le lecteur Blu-ray pose déjà problème
News : Xbox One : Le lecteur Blu-ray pose déjà problème
C’est aujourd’hui en ce vendredi 22 novembre que sort officiellement la Xbox One de Microsoft. Malheureusement, le coup d’envoi de la console de jeu de Microsoft est déjà terni par des plaintes relatives au fonctionnement défectueux de son lecteur Blu-ray Disc. Plusieurs unités rencontreraient effectivement un problème de fonctionnement. Des utilisateurs rapportent une défaillance lors de l’insertion d’un disque avec le moteur de rotation du lecteur se mettant à accélérer à haute vitesse et émettre un bruit plutôt effrayant. Gageons que peu d’exemplaires de Xbox One sont concernées. Dans tous les cas, voici la très mauvaise surprise en vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bleme.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bleme.html
-
Re: News : Xbox One : Le lecteur Blu-ray pose déjà problème
En même temps les mange-disques ce n'est déjà pas très rassurant à la base.
Si ça se trouve c'est Sony qui ont fait une petite blague à Microsoft. Surprise !
Si ça se trouve c'est Sony qui ont fait une petite blague à Microsoft. Surprise !

-
Oulà il à l'air vorace le lecteur!!
-
Il a du en avaler beaucoup, parce que là il vomit 

-
C'est pas faute d'avoir prévenu que M$ sait pas faire de matos. Mais tous ces bouseux (peu heureusement) vont claquer bêtement 500€ 

-
Pas moi
Mais je n’achèterai pas de PS4 non plus
Ça t'énerve ça hein 

-
Perso je préfère un lecteur BD qui déconne qu'une sortie HDMI HS
enfin bref...

-
Moi je préfère un lecteur BD qui marche avec une sortie HDMI fonctionnelle 

-
la question est surtout de savoir si c'est un défaut de fabrication ou conception, ou simplement une mauvaise série (moins grave dans ce cas)...
mais bon, ce n'est pas faute de prévenir à chaque fois: avec du matos inédit, on ne sait jamais à quoi s'attendre... mieux vaut généralement laisser les autres tester...
mais bon, ce n'est pas faute de prévenir à chaque fois: avec du matos inédit, on ne sait jamais à quoi s'attendre... mieux vaut généralement laisser les autres tester...
-
Avec l'un ou l'autre, ta console reste inutilisable donc bon...pluginbb a écrit :Perso je préfère un lecteur BD qui déconne qu'une sortie HDMI HSenfin bref...
-
Finalement c'était plus simple les Gameboy non ? 

-
dit-il avec sa rodbox, pire hardware console de tous les temps (30%).pluginbb a écrit :Perso je préfère un lecteur BD qui déconne qu'une sortie HDMI HSenfin bref...
oust.

-
C'est malheureux mais de nos jours pour sortir le matos au plus tôt afin de concurrencer l'autre les délais sont trop courts et le premier poste qui doit dégager c'est le "quality control".
Sony a eu aussi des souci avec la sortie de la PS4...
Et ça va pas s'arranger dans les années a venir vu le système de consommation effréné dans lequel on vit.
Sony a eu aussi des souci avec la sortie de la PS4...
Et ça va pas s'arranger dans les années a venir vu le système de consommation effréné dans lequel on vit.
-
Ouai, c'est clair. Et puis le changement de matos à tout va, c'est presque devenu une religion pour certains
Preuve que tu es dans la coolitude
En tout cas moi je vois surtout qu'on essaye de plus en plus de nous vendre de la merde en nous faisant croire que c'est au top.

En tout cas moi je vois surtout qu'on essaye de plus en plus de nous vendre de la merde en nous faisant croire que c'est au top.
-
nodirt a écrit :C'est pas faute d'avoir prévenu que M$ sait pas faire de matos. Mais tous ces bouseux (peu heureusement) vont claquer bêtement 500€
Oui, c'est connu, Microsoft fabrique des lecteurs Blu-Ray...Ce sont des lecteurs Philips à priori donc pas la peine de venir hurler sur MS, c'est un peu facile.
Et MS qui sait pas faire de matos, la Surface a plutot de la gueule pour un constructeur qui sait pas faire de matos. Et le Zune HD avait de la gueule aussi...