News : Disney refuse de repousser la sortie de Star Wars 7

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Disney refuse de repousser la sortie de Star Wars 7

Message par La Rédaction » lun. nov. 04, 2013 9:07 am

Le prochain épisode de la Guerre des Etoiles doit sortir d’ici la fin de l’année 2015. Tels sont les projets définis depuis longue date par Disney, qui a racheté l’an passé Lucasfilm ainsi que la franchise Star Wars. Mais si la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, avait jusqu’à présent évoqué une pré-production qui s’effectuait en toute fluidité, les choses semblent tout de même un peu plus complexe en réalité. Selon les révélations de The Hollywood Reporter, Kathleen Kennedy aurait demandé à ce que la sortie de Star Wars Episode 7 soit repoussée à 2016, une demande de report qui semble révéler une pré-production un plus compliquée qu’escomptée. Le problème, c’est que Bog Iger, le PDG de Disney, aurait absolument refusé ce report. Disney refuse et maintient donc le film pour 2015. Rappelons que Michael Arndt, qui a élaboré la première ébauche du scénario, a quitté le projet et que le scénario est actuellement en cours d’écriture par le duo J.J Abrams et Lawrence Kasdan. Il se murmure aussi que des désaccords pour la sélection des principaux acteurs se sont faits ressentir. Mais à nouveau il ne s’agit que de rumeurs… Dans tous les cas, Lucasfilm aura la pression mais avec une si belle équipe, on se dit que tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre. Affaire à suivre...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ars-7.html

darth_critic

Re: News : Disney refuse de repousser la sortie de Star Wars 7

Message par darth_critic » lun. nov. 04, 2013 11:42 am

Et tout à coup Hollywood découvre que c'est dur de faire un bon film!
Il ne suffit pas de sortir un calendrier de choisir une date et d'écrire Star Wars Episode VII
S'il y en a un qui doit se marrer un peu dans sa barbe (c'est le cas de le dire) c'est le père George...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. nov. 04, 2013 2:56 pm

Ouai c'est exactement ça. Ils veulent toujours mettre la charrue avant les bœufs. Ils savent toujours à l'avance qu'ils vont faire un film, ils savent qu'il y aura beaucoup de moyens, qu'il y aura des effets spéciaux, etc.

Et puis tout à coup ils découvrent qu'il faut créer une histoire, qu'un film ça ne se fait pas en claquant des doigts, etc.

Perso je suis de plus en plus déçu par le cinéma à grand spectacle qui tourne en rond et ne renouvelle pas le genre, et suis de plus en plus agréablement surpris par la qualité des séries TV. Dans le temps je n'étais vraiment pas fan des séries TV, mais force est de reconnaitre qu'il y a vraiment de bonnes choses en ce moment. De quoi me faire économiser quelques places de ciné en tout cas :D

Mimiculte

Message par Mimiculte » lun. nov. 04, 2013 4:05 pm

+1

par contre il reste encore des petites perles par ci par la^^) et heureusement :)
Donc je te conseille d'aller voir Gravity au cinéma et en 3D.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. nov. 04, 2013 4:20 pm

Oui c'est vrai. Encore heureux :)

Gravity j'en ai effectivement entendu beaucoup de bien et je pense que je vais aller le voir :wink:

darth_critic

Message par darth_critic » mar. nov. 05, 2013 2:53 am

L'histoire de Gravity est rudimentaire, les personnages archétypaux, mais quelle mise en image!
Cuaron redéfini ce qu'est la vie dans l'espace au cinéma... :shock:
Le film en devient une expérience à vivre!

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. nov. 05, 2013 10:16 am

darth_critic a écrit :L'histoire de Gravity est rudimentaire,
Ah ! Tiens c'est justement ce dont j'avais peur en voyant la 1ère bande-annonce :D Je me suis dit, qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir raconter dans ce film ? C'est marrant, je sens ce genre de choses :lol:
darth_critic a écrit : mais quelle mise en image!
Cuaron redéfini ce qu'est la vie dans l'espace au cinéma... :shock:
Le film en devient une expérience à vivre!
Oui, sur ce point là ça a effectivement l'air superbe :)

Par contre j'espère que le concept ne sera pas copié à l'infini par la suite alors. Sinon ça va être définitivement la mort du cinéma quand même. Ou vraiment le début d'un nouveau cinéma, qui se voit uniquement, qui se sent, mais sans histoire tout de même. C'est un peu le risque, même si au niveau sensation ça a l'air génial.

Mais c'est marrant, je me demande si ce n'est pas l'évolution naturelle des choses. En ce moment d'ailleurs je lis "Le Meilleur Des Mondes", et ça me fait un peu penser au Cinéma Sentant dont ils parlent.

D'ailleurs ça me fout les boules ce bouquins. J'ai tellement l'impression que l'on va vers ce genre de futur :( C'est peut-être aussi pour ça que j'essaye beaucoup de me focaliser sur le présent. Ce serait ballot de n'avoir pensé qu'à l'avenir et qu'au moment où celui-ci arrive il n'y ait plus de présent :lol: Paradoxe bien sûr, et pourtant... :|

Verrouillé