Epson annonce le lancement en France d’un nouveau modèle de vidéoprojecteur haute définition avec l’EH-TW480. Ce projecteur adopte la technologie 3LCD d’Epson et reste HD-Ready, c’est-à-dire qu’il se limite à une résolution intermédiaire de 1280 x 720 pixels (720p). Il propose une correction à la fois verticale et horizontale jusqu’à 30 degrés. Sa lampe offre une garantie de 2000 heures d’utilisation. L’appareil offre 3000 lumens en luminosité et un taux de contraste de 12.000:1. On y retrouve un zoom x1,2 et quatre modes de couleur (cinéma, dynamique, jeu, salon). A noter la présence de 2 haut-parleurs de 2 W intégrés. L’EH-TW480 est capable de produire des images sur un écran allant jusqu’à 317 pouces. Ce nouveau modèle HD-Ready est d’ores et déjà disponible au prix de 549€.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... arche.html
News : Epson EH-TW480 : Vidéoprojecteur 720p bon marché
-
Re: News : Epson EH-TW480 : Vidéoprojecteur 720p bon marché
BOnjour,
Je pense qu'il y a confusion a la fin de la news ^^
Je pencherais pour une image de maximum 317 cm, et pas 317 pouces.
Voila =)
Je pense qu'il y a confusion a la fin de la news ^^
Je pencherais pour une image de maximum 317 cm, et pas 317 pouces.
Voila =)
-
Re: News : Epson EH-TW480 : Vidéoprojecteur 720p bon marché
difficile à dire pour la taille d'image max: après tout, tout dépend essentiellement de la focale et de la distance d'installation par rapport à l'écran. mais heu oui, une diagonale de 8m, ça semble beaucoup tout de même...
(..)Il propose une correction à la fois verticale et horizontale jusqu’à 30 degrés.(..)
c'est du lens shift ou autre chose?
bon, sinon, question prix, c'est sympa, d'autant que du 720 en projection vidéo, ça reste très intéressant et nettement mieux qu'une définition SD.
reste à connaître le bruit du ventilo...
(..)Il propose une correction à la fois verticale et horizontale jusqu’à 30 degrés.(..)
c'est du lens shift ou autre chose?
bon, sinon, question prix, c'est sympa, d'autant que du 720 en projection vidéo, ça reste très intéressant et nettement mieux qu'une définition SD.
reste à connaître le bruit du ventilo...