News : Une bande-annonce pour le remake de Robocop
News : Une bande-annonce pour le remake de Robocop
Le remake de Robocop se précise. Réalisé par José Padihla, le film s’offre aujourd’hui une première bande-annonce officielle. Le long-métrage est attendu en France au cinéma en date du 12 février 2014. Le film sera porté par Joel Kinnaman, Samuel L. Jackson, Hugh Laurie, Abbie Cornish et Gary Oldman. Il a été tourné en HD numérique, à l’aide des caméras Arri Alexa et Red Epic (5K). Cette bande-annonce parviendra-t-elle à attirer les fans du film originel de Verhoeven de 1987, pas forcément convaincus de l’intérêt d’un remake ? Pas sûr… Voici dans tous les cas les premières images :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bocop.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bocop.html
-
Re: News : Une bande-annonce pour le remake de Robocop
Pas sûr du tout, c'est clair
Ca a l'air bien emballé avec de bons FX (en 2013, c'est un minimum) mais ce ne sera que pour ceux qui n'auront pas vu le 87.

Ca a l'air bien emballé avec de bons FX (en 2013, c'est un minimum) mais ce ne sera que pour ceux qui n'auront pas vu le 87.
-
pas d'accord ça a l'air sympa mais chacun son point de vuekschoice a écrit :Pas sûr du tout, c'est clair![]()
-
Je n'ai pas dit que ça ne l'était pas, vu que je ne l'ai pas vulbobinator a écrit :pas d'accord ça a l'air sympa mais chacun son point de vuekschoice a écrit :Pas sûr du tout, c'est clair![]()

Je dis juste que pour ceux qui ont vu l'original en salle, c'est pas sûr (du tout) qu'ils soient attirés par ce remake. L'image sera nickel, ainsi que les SFX, et il sera peut-être sympathique...pour la nouvelle génération qui exige des effets spéciaux époustouflants et des explosions tous les trois plans, au lieu de la réalisation trash et corrosive, et des maquillages très 80's de l'original, ainsi que la Stop-motion, aujourd'hui reléguée à la préhistoire des effets spéciaux...
Dans les remakes, il y a toujours de bonnes choses, mais inévitablement, le remake se confronte à l'original.
Par exemple je n'ai pas vu La course à la mort de l'an 2000 (qui semble avoir son lot d'admirateur en tant que série B), mais son remake, Death race, avec Jason Statham, je l'ai trouvé "sympathique" parce qu'actuel et bien emballé par des effets visuels et spéciaux qui assurent le spectacle...mais il se peut que ceux qui ont vu l'original puissent dire la même chose que moi à propos de Robocop

Question de point de vue, tu as raison

-
non mais c'est quoi cette armure en plastique?
navé en aproche je répete navé en approche au secours!!!! 

-
Vous êtes sûr que c'est pas Robocop contre Batman
Y a Michael Keaton
Y a Michael Keaton
-
je suis pas de la nouvelle generation, je l'ai vu à l'epoque mais je me garderai bien d'avoir un avis aussi tranché sur un film qui sort dans autant de temps....concernant les seigneurs de la route...ben c'est quand même un sacré nanar, marrant c'est sur avec des acteurs qui feront mieux plus tard mais quand même....et j'ai la vhs...kschoice a écrit :lbobinator a écrit :pas d'accord ça a l'air sympa mais chacun son point de vuekschoice a écrit :Pas sûr du tout, c'est clair![]()
Je dis juste que pour ceux qui ont vu l'original en salle, c'est pas sûr (du tout) qu'ils soient attirés par ce remake. L'image sera nickel, ainsi que les SFX, et il sera peut-être sympathique...pour la nouvelle génération qui exige des effets spéciaux époustouflants