La plateforme UltraViolet devrait être disponible en France à la rentrée prochaine. Sony Pictures Home Entertainment vient de révéler le lancement des premiers films via UltraViolet en France et en Allemagne pour la fin septembre, probablement le 30 septembre selon nos confrères d’Engadget. UltraViolet se définit comme un système de DRM offrant la possibilité aux acquéreurs d’éditions Blu-ray Disc compatibles de profiter d’une version numérique du film à consulter sur un écran connecté, une tablette, un smartphone ou encore un ordinateur. D’autres pays devraient profiter rapidement de ce nouveau service dont la Belgique et les Pays-Bas. Rappelons qu’en avril dernier le directeur général du DECE, Digital Entertainment Content Ecosystem, avait également évoqué la date du 30 septembre prochain. Un lancement à suivre de très près...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
News : UltraViolet : La plate-forme en France à l’automne pr
-
Re: News : UltraViolet : La plate-forme en France à l’automne pr
Eh bien on aura du choix dit donc c'est warner bros qui va être ravi blu ray, dvd, copie numérique plus ultra violet et moi je saurais eux je mettrais le laser disc , la bof du film, la k7 et la Betamax plus le tous dans des superbes boitier stellboock façon warner bros