La machine Star Wars est lancée. Depuis hier, un document dont l'authenticité a été confirmée circule sur la toile. Il révèle différents profils recherchés pour un ensemble de sept rôles. Ces consignes, envoyées aux directeurs de casting, délivrent de premières indications sur les futurs personnages de Star Wars Episode VII que réalisera J.J Abrams. Le tournage est toujours programmé pour le début de l’année 2014 à Londres. Voici les fameux profils : - Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique
- Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau (dans les critères actuels)
- Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui
- Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés
- Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme
- Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d'adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique
- Homme d'une quarantaine d'années, bonne forme physique, le genre militaire
- Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d'exigence de forme physique
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... s-vii.html
News : Des profils de personnages révélés pour Star Wars VII
-
Re: News : Des profils de personnages révélés pour Star Wars VII
(..)- Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme(..)
autant dire n'importe qui, homme, femme, jeune, vieux, maigre, gros, moche, beau...
je me demande tout de même ce qu'a en tête le réalisateur pour celui-ci...
autant dire n'importe qui, homme, femme, jeune, vieux, maigre, gros, moche, beau...
je me demande tout de même ce qu'a en tête le réalisateur pour celui-ci...

-
A mon avis c'est histoire de dire que tout le monde a sa chance pour au moins un rôle...
-
En tout cas ça n'exclue pas mon intuition d'un personnage principal féminin fort, une skywalker, fille de Leia et Han Solo qui devra s'initier à la force auprès de son oncle Luke après que son frère jumeau, le "Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau (dans les critères actuels)" ait été kidnappé par des bandits, qui en fait travaillent en secret pour .... un Seigneur Sith!
A moins que ce ne soit le contraire!
(je me fais un délire je sais....)
A moins que ce ne soit le contraire!

(je me fais un délire je sais....)